publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mal etre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mal etre

alors voila je vais vous parler de moi
    Depuis quelques temps je me sens mal, triste comme si tout s'écrouler , je ses que j'ai besoin de confier mais j ai personne j'en connais un la cause : mon copain a perdu son boulo et a etais en guerre ave ses parents il c'est mis en clloc avec 1 gas et depuis je vis bien que c'est plus le jordan qu'il a cnnu ce ga de la frequentation c'est quelquun qui ne faut pas frequenter et il c'est mis dans ses frequentation i est tomber bas dans la drogue embrouille sn collc fait que de me jugé physiquement et du coup ca se déterioire entre mon copain et moi mais le pire c quil va retrouver un boulo c'est bien oui mais c son colloc kil le fait rentrer livreur ou lui meme est .... il ma promis que des qu il trouve autre chose et qu il a les moyens il prendra un appart et qu i arretera tout mais e boulot m'achve encore plus je ne supporte plus sn milieu ni rien et je sens que je vais lacher alrs qu on a jamais eu de prise de tete tou ca a cause du milieu de son colloc conseille please

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité