publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychose comment s'en sortir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psychose comment s'en sortir

Bonjour a tout le monde,
    Après une grande dépression une décompensation psychotique je souffre actuellement de psychose et ne sais pas comment m'en sortir. Comment les gérer lorsque ça m'arrive. Si des gens qui souffre de psychose pourraient m'expliquer un peu leur façon de réagir et de faire face je crois que ça m'aiderait. Ca m'handicape beaucoup quand je suis seul j'ai des crises d'angoisse. De plus pour le travail lorsque j'ai des psychose je ne peux travailler. J'ai était en arrêt maladie début décembre puis là de nouveau. J'aimerais quelques conseil.
    Merci de répondre si vous avez des conseils

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité