publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fai de l'anorexie et voila le resultat...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fai de l'anorexie et voila le resultat...

bonjour je m'appelle jessica j'ai 23 ans. j'ai toujours eu des probleme conçernant mon image . bref voila mon parcours:
    - 11 ans surpoid environ de 15kg j'ai fait ma premiere crise d'anorexie en 4eme -20 kg en 2 mois,
    -de 15 a 21 ans j'ai cumuler plusieur crise anorexique, je perdai et dès que j'avai tou repris nouvelle crise d'ANOREXIE. la derniere que j'ai faite c'étai la plu courte 3 semaines j'ai perdu 11 kg, et c la que j'ai rencontrer mon copain mais les malaises et la blancheur de ma peau mon vite fait remanger car j'avai pas envie de l'effrayer et qu'il parte. suite a ça, g commençer une nouvelle vie, j'ai eu mon bac donc j'ai travailler, jme suis mis en appart avec mon copain et sans m'en rendre réelement compte j'ai repris Beaucoup de poids, jm'en suis réelement aperçu dans une cabine d'essayage car pas de grand miroir chez moi! je ne me suis pas reconnu et le choc a été très brutale! 3 jours plus tard dépréssion nerveuse, anxiété, insomnie... el la je n'ai fai que m'enfermer dans un cercle vicieux! g été voir une dietéticienne qui ma annonçer que a cause de c anorexie mon corps c'étai habitué a ne plu manger et des que je mangai je prenai davantage de poids.Et toujours a cause de la même raison il me faudrai environ 5 ans pour redevenir a un poid potable! j'en revient pas moi qui avant perdai du poid si facilement avant ça! bref aujourd'hui j'ai doublé mon poid en 1 ans, ça fait maintenant un an que mon poids ce stabilise a peu près. je fait bonne mine et personne ne se rend compte que je déprime encore, j'ai toujours ces insomnie et j'angoisse pour un rien, je fai cauchemer sur cauchemar. jcroyai m'en etre sorti mais g compris lorsque qu'un jour je me suis entendu dire que si je mourrai demain je m'en foutrai!
    maintenant je voit les photo de la jeune fille que j'était et j'en revient pas comme j'était si bien faite! ca me degoute, qu'est ce que j'ai pu etre ... mon seule espoir maintenant c de me faire opéré, mais je sais pas a qui m'adréssé et mes angoisse font que je ne vais même plus au médecin donc jsuis bloqué. je garde au fond l'espoir qu'un jour ça iras mieux, le poin positif dans tout ... est que je suis toujours avec mon copain, malgrès que je ne soit pas la même qu'il a connu il tient a moi comme je suis et jpense qu'il soit résté avec moi après tout ça ça prouve que son amour et vraiment sincère! Un truc que je trouve bizarre en revanche c'est que l'orsque j'arrive a réver je suis la même qu'avant pas un bourrelet a l'horizon, et franchement je kiff car c le seul moment ou je retrouve vraiment ma sérénité. J'ai l'espoir que si un jour je n'en peuvent plus et que je décide de m'en aller au pays des anges je restera comme cela a tout jamais. foutu anorexie qui je croyais allais m'apporter bonheur et qui au finale me pourri la vie. je trouve que c con de payer aussi longtemps et aussi durement une ... qu'on n'a faite il y a longtemps! L'ANOREXIE N'EST PAS UN BON REMEDE CONTRE LE POIDS BIEN AU CONTRAIRE

• Pour toi

bonjour ton message ma vraiment toucher et je pense vraiment que ca doit etre dure de voir son corps changer comme ca mais en tout les cas tout ceux que je peu te dire ces que a tes yeux tes differentes mais au yeux de ton copain tes la meme et ca ces vraiment geniale d'accord peut etre que avant tu etait plus mince mais bon es ce que vraiment tu etait plus belle pour les gens et pour toi meme ? j'espere que tu arriveras a te sentir mieux et par moment un conseil sort de tout ca de ton mal etre et regarde autour de toi certaine personnes tu pourras ainsi te dire que enfaite tes pas si malheureuse que ca quand mm enfin voila je te souhaite une bonne journer et a bientot en tout les cas une chose es sur ces que ta une chance incroyable d'avoir un copain sur qui tu peu reelement compter et qui doit t'aimer vraiment ces geniale ca !!!!! bon allez bonne journer a toi salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité