publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres anorexie, peur de boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres anorexie, peur de boulimie

Voila, ca faisait 2 ans que j'été ano, maintenat je recommence à manger normalement, mais j'ai peur d'une boulimie....
    J'ai peur de manger sans m'arreter, car j'ai plus des limites, j'ai tout le temps faim!!!!!
    Qua faire????

• Et bien...

...justement tu dois absolument te controler quand tu as envie de manger et te donner des limites si non tu va le regretter, je sais que c'est dur de se stoper et je sais qu'on a tjrs envie de contiuner de manger sur le coup mais des que tu le sent venir pense a ton corp et pense a tout les consequences que ça peux faire voila j'espere que ça t'as un peu aider bon courage tu y arrivera !!! a bizZzZzZ...

Commentaire

• Classique je pense

bjr, je suis sortie de l'anorexie il y'a 2ans pour faire des crises de boulimie, conclusion mon imc est maintenant limite mais reste fixe. Mais cette peur de trop manger, ne penses tu pas que ça relève tjrs de l'anorexie? Occupe toi l'esprit le plus possible, passionne toi pour autre chose que pour la bouffe et bois beaucoup d'eau. Mais n'oublie pas de manger pour autant en equilibrant ton alimentation! Apres tout devient naturel... En tout cas pour moi ça marche toujours.
      Bon courage pour la suite

Commentaire

• Classique je pense
        Tout à fait d'accord !!

J'ai des TCA depuis l'âge de 15 ans. Tout a commencé par 2 ans d'anorexie puis BV depuis donc plus de 10 ans !
        Le docteur qui me connait le mieux depuis touites ces années m'affirme encore et toujours que je dois absolument régler mes troubles anorexiques pour échapper à cet enfer de la boulime...
        Mais bon, tu sais ce n'est pas automatique non plus de glisser vers la boulimie. Essaies de te détendre par rapport à ces idées même si ce n'est pas évident. C'est en t'autorisant des choses dés à présent que tu limiteras la casse.
        Si tu as besoin, écris nous encore, mets des mots sur tes peurs.
        Courage

Commentaire

• Tout à fait d'accord !!
          Merci

pour ta reponse. J'essaye de manger plus, equilibré, mais de me poser des limites comme meme , car j'ai pas envie de passer dans la boulimie.... Voila
          Je me debrouille, et j'essayer de REDEVENIR normale, enfin de vivre la vie normalement, sans penser au calories, sans les compter tout le temps....
          à bientot
          bizous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité