publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres anorexie, peur de boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres anorexie, peur de boulimie

Voila, ca faisait 2 ans que j'été ano, maintenat je recommence à manger normalement, mais j'ai peur d'une boulimie....
    J'ai peur de manger sans m'arreter, car j'ai plus des limites, j'ai tout le temps faim!!!!!
    Qua faire????

• Attention

Coucou miss!
    Je voulais te prevenir qu'il fallait fair tres attention!
    Une fois que tu sort de l'anorexie c'est hyper facile de tomber dans la boulimie!
    Si tu vois pas un nutrisioniste ou une dieteticienne tu ferais bien...
    Sinon je te conseil de t'interdire de grignotter entre les repas d'avoir des heures fix pou manger et de prendre du temp pas vite manger!
    Essaie de controler la quantiter et quand tu mange et ce que tu mange!
    Je sais c'est tres difficile je fais avec tout les jours...
    Bizz et porte toi bien!

Commentaire

• Attention
      J'essaye

de manger 4 fois par jour pas plus, puis des repas pas tres grandes, pas trop copieux... bref j'essaye de faire attention... meme si defois ca ne marche pas...
      je craque...
      merci de tes conseilles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité