publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anorexie entraîne l'hyperphagie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anorexie entraîne l'hyperphagie ?

Bonjour à toutes, bonsoir plutôt.
    Je suis nouvelle, je vous lis depuis un moment mais sans oser poster... Ce soir, après une journée particulièrement calorique (je suis même sortie précipitamment du boulot pour m'acheter un pain aux raisins ingurgité en speed sur le chemin du retour) bah je suis pleine de remords, je me sens grosse et GRASSE et je n'arrive pas à dormir alors je me lance.
    Je voudrais savoir quel a été votre parcours avt d'être prises de crises de "remplissage" ? Parce que je sais pas si c'est une impression mais moi je suis passée par une petite phase d'anorexie l'année dernière, ça a duré moins d'un an, et c'est comme si maintenant mon corps me punissait en s'empifrant comme il l'a pas fait pendant un an... D'où vient mon problème ? Pourquoi je pense tout le temps à bouffer ou à essayer de me priver ?!! ça m'empêche de vivre sérieux mais je n'arrive pas à trouver la volonté. Comme si mon anorexie mentale de l'année dernière m'avait déjà épuisée... Allez entraidons-nous et merci par avance pr les réponses.

• Coucou

pour ma part, pdt 6mois, je ne mangeais pas bcp mais javaos déjà unpeu des crises d'hyperphagie... en fait assez rapidement j'ai alterné de courtes périodes d'anorexie puis d'hyperphagie.. puis j'ai "réussi" a entrer dans une longue période d'anorexie (j'ai perdu environ 7kg en 2.5mois) et maintenant mon corps se venge, j'ai repris 4kg en un mois... et là je me sens trop mal, je suis montée sur la balance ce matin... et desespoir... toujours plus haut...
    mon probleme vient principalement du regard des autres... je sais C un peu nul, tout le monde esaie tjrs de dire ke le regard des autres il s'en fiche mais moi c'est vraiment sa... hier encore je ne suis pas allée a une super fete entre super bons amis, yavait du monde sa allait etre super sympa mais javais peur de deux choses : manger des trucs gras, entrer dans une crise... et qu'ils me voient grossa et grasse, berk berk berk...
    essaie de te demander pkoi tu veux mincir, sans te voiler la face, moi cest kom sa ke je suis arrivée au regard des autres... ensuite pour ce ki est de l'hyperphagie, moi j'y suis arrivée vraiment a noël, j'étais coinbcée je pouvais pas faire autrement ke de manger a noel ds ma famille, tout le monde maurait regarder... et je ne me suis plus arretée...

voilou, jespere ke tu va trouver les raisons de tn pb
    donne des newzzz!

Commentaire

• Au secour

jen ai marre de cette ... de ... de maladie au secour aider moi je vous en prie marre de me sentir enorme grose comme une balaine et reoussante a sohait
      marre detre ano et davoir peur de tou peur douvrir le frigo marr de pleurer rien ken me regardan alor ke je pese moin de 45 kg
      aidez moi je vou en supli jai besoin de vou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité