publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil trés urgent (rechute anorexie)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil trés urgent (rechute anorexie)

ano et boulimique depuis 5 ans je viens de faire une rechute anorexique. Je pese 49kg pour 1m77 et j'ai peur de contacter un médecin par peur d'avoir la sng et me faire hospitaliser. pensez vous qu' a ce poids ci on va m'hospitaliser et me mettre la sonde ?

• Salut...

je ne sais pas si mon conseil pourra t'aider ni même si il est judicieux ou approprié. Ceci-dit au vu de ta taille il me semble que tu es dans une phase préoccupante, tu dis avoir connu ces états il y à 5 ans, ton corps a été dejà mis à l'épreuve, donc une perte de poid (je ne sais pas combien de kilos tu as perdu) même minime peut très vite s'accelèrer et entamer les réserves que tu as pu constituer. Pour te donner un ordre d'idées je mesure 1m70 et pèse ton poid, je me trouve basique (ni maigre, ni grosse) mais m'immaginant avec 5 ou 6 kg en mois je m'affolerai GRAVE... Tu sais mieux que moi ce qu'est l'anorexie mais de ce que je connais il me semble que malgrè le fait que tu as des antécedents ton poid même très préoccupant t'évitera, pour l'instant une hospitalisation très lourde pour ton corps et ton pshychisme (revivre le passé, très pénible srt quand il a été douleureux) donc en conclusion consulte très vite un psychiatre (c'est important), des médecins spé (c'est primordial); je ne vais pas te dire que demain ou après-demain tu va mourrir, te détruire jusqu'à dissparaitre mais bien au contraire je te dirais que aujourd'hui tu joue ton avenir, ta capacité à te constrire une vie qui te plait et pour cela tu as besoin de beaucoup d'énergie. Je sais que tu dois te foutre des critères ésthetiques mais la bauté est ailleurs que dans une extrème maigreur: par exemple toutes mes amies sont très, très maigres, je suis la plus "enrobée" (ha, ha, ha) et pourtant j'ai plus de réussite et de succès qu'elles auprès de hommes et dans mes études...
    Courrage, je t'assure, va consulter de suite tu as tout à gagner, ta liberté surtout et c'est beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité