publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à votre solidarité sur forum anorexie/boulimie teemix(-de 20 ans)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à votre solidarité sur forum anorexie/boulimie teemix(-de 20 ans)

Bonjour à toutes,

Ces derniers temps, les PA avaient pris d'assaut ce forum et en avaient fait leur siège, si je peux m'exprimer ainsi.

Des posts provocateurs, prodiguant des conseils destinés à nuire gravement la santé et aussi à vanter le PA. Et j'en passe pour les réponses odieuses et d'ailleurs une "chasse aux sorcières" faîtes aux autres personnes non PA.

Bien heureusement, grâce à l'aide des modérateurs
    qui censurent leurs posts, suppriment leurs compte et l'intervention d'autres personnes qui souffrent de voir ces messages. Nous avons réussi à reprendre le contrôle du forum et il commence à reprendre tout son bon sens. Car ces présences malveillantes sont absolument inadmissibles ! leur blogs ou forums sont fermés volontairement, nous ne voyons donc pas pourquoi, nous devrions les tolérer. Leur tendre la main pour se sortir de cette spirale, oui, mais pas l'inverse.

Mais nous craignons le retour de celles-ci (c'est pour pour cette raison qu'un courrier AR a été envoyer à Aufeminin.com), car comme vous le savez on est encore fragiles, des jeunes filles sont encore sous le choc des évènements et je ne désire pas les voir encore plus affectées ou voir des rechutes.

Nous manquons de messages de personnes souffrant d'anorexie ou de boulimies qui souhaitent s'en sortir ou faire de la prévention. Car les PA ont fait fuir pas de mal de monde.
    Nous sollicitons donc votre aide pour en poster sur le forum et nous pourrions nous écouter et s'entraider sainement.
    Nous vous accueillerons à bras ouverts.

Merci de votre attention et je sais que je peux compter sur vous.
    Je vous souhaite toutes bon courage et de pouvoir retrouver le bonheur dans votre vie.

Très bonnée année 2007.

• Pas de réponses ?

:-(

Commentaire

• Ben...

il n'y a rien à rajouter ! ne leur faisons pas de la pub en plus !

Commentaire

• Ben...
        Dauclair

Je demandais simplement si vous pouviez apporter vos témoignages sur votre maladie sur TEEMIX pour sensibiliser les jeunes. Rien de plus et certainement pas de leur faire de la pub.

Je te remercie quand même pour ta réponse et je te souhaite une bonne année.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité