publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie/anorexie en parlez vous avec votre homme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie/anorexie en parlez vous avec votre homme?

Bonjour!
    je suis bnv/anorexique et je souhaiterai savoir si vous en parlez à votre petit copain.
    Perso j'en parle mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas la souffrance que j'endure et la difficulté de s'en sortir.
    j'ai aussi l'impression que cette obsession pour la bouffe lui pèse, l'embète, le soule.

Biz

• Mon mari le sait.

Je suis mariée.

Mon mari sait que j'ai "un problème relationnel avec la nourriture" mais il ne connait pas trop les détails.
    Il me dit parfois que je suis anorexique mais il sait aussi qu'il m'arrive de me faire vomir. Il pense que c'est plutot exeptionnel.

Il ne cherche pas à en parler plus que ça.

Commentaire

• Oui

j'en ai parle des le debut et il m'a aide a m'en sortir avec des coup de gueule, des câlins mais il est toujours là kan j'ai besoin.. il ne comprend pas le fait de manger pour vomir ou de se priver de manger juska tomber dans les pommes mais me soutien kan j ai des crises qui sont de plus en plus rare(1 ou 2 par mois). si il ne comprend pas c'est peut etre pas le bon mais ai quelqu un a tes cotés( mere soeur ou copine) dès que ça va pas.. bises

Commentaire

• Mon petit mari me "gronde"

surtout pour les laxatifs , il me fait toujours des reflexions .Il y a aussi le fait que je ne me mette jamais à table avec les enfants et lui qui le gene .Il me reproche aussi de ne pas "aimer" manger( j ai des pulsions alimentaires mais je me controle toujours en public ) et regrette de ne pas pouvoir m emmener au resto . Voila , sinon il est completement inconscient de ce calvaire que je vis au quotidien .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité