publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise boulimie: forcément vomissement?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise boulimie: forcément vomissement?

Bonjour à toute,
    Je suis désolée de cette question, qui va surment vous paraitre idiote mais je me demandais ca. Est ce que les crises de boulimie sont forcément suivie de vomissement?

Parce que personnelement, j'ai des moments ou je suis pas super bien, et ou je mange tt ce qu'il peux y avoir chez moi. Mais je me fais pas vomir après. Bien sur je m'en veux après. Je voudrais savoir si c des crises de boulimie.

Merci pour vos réponses.Bisous, et courage a tte

• Salut

ancienne boulémique je peut te confirmer que la boulémie n'ai pas forcement vomissement car moi même je ne me faisait pas vomir
    je te conseil juste de ne pas tomber dans cette "maladie" qui ai atroce
    salut salut

Commentaire

• Hyperphagie

Il me semble que c'est relativement récent mais on appelle cette forme de boulimie (sans vomissement): hyperphagie.
      C'est normal que tu poses la question car c'est une maladie peu connue et on associe toujours la boulimie aux vomissement alors qu'il y a d'autres moyens employés tels la restriction, le sport à outrance...
      Je pense (à la façon dont tu as écris, c'est à toi de voir)que tu fais bien des crises de boulimie, mais tu n'as pas l'air d'être encore tout à fait rentrée dans cet enfer. Prends soin de toi dès maintenant, sort te ballader ou vas voir des amis quand ça ne vas pas et si tu ne peux pas t'empécher de manger vas voir un psy peut-être. Mais surtout n'attends pas de vivre l'enfer pour prendre les choses en main car le chemin du retour sera tellement plus long.
      bisou et bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité