publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil ====boulimie====

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil ====boulimie====

bn voila sa fai 2 semain ke je pren 1 plakette de laxa par jour psk je fait tro de crise et jme demander coment vs faisier pour les eviter un maximum? et koment fair pour perdr el epoid pri , moi pendan les vac d'été javai pri 10kg et pendan mon hospitalisation 15 kg et je narive pa a les reperdre *_* donk merci de vos conseil ou koi
    bisouxx et bonne journer

• Il n'y a pas de secret

tout vient de toi, de la volonté que tu y mets. Bien entendu, c'est facile à dire. Moi aussi j'ai pris 8kg et il m'en reste 6 à perdre malheureusement je n'y arrive pas car la petite voix qui me pousse à manger est plus forte que ma bonne volonté. On peux s'entraider si tu veux.
    Courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité