publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide boulimie

Bonjour les filles!
    Je fais des crises de boulimie ENORMES , j'en peux plus...
    Je me fais vomir au minimum 5 fois par jour et je mange des quantités incroyables! J'aimerai savoir si certaines sont dans mon cas, car vraiment je me sens seule et mal...
    Je commence mes journées en pensant à manger...
    Merci pour vos réponses!! Et j'suis là pour vous aussi!!!
    Bisous

• Moi aussi

Je suis dans la meme situation que toi. D'ailleurs j'appelle ca des "orgies" à cause des quantités que j'engoufre... Ca me tue aussi de passer des soirées ou des journées entières (ca dépend si je travaille ou pas) à me goinfrer.
    Heureusement que j'ai découvert ce forum, car il aide beaucoup. Rien que de se confier, moi ca m'a aidé. Et puis je me motive pour guerir enfin essayer. Pour le moment je n'ai reussi que 2jours sans crises (c'etait il y a 2semaines) bon depuis j'ai replongé mais si tu as besoin de soutien, d'aide, ptet que si tu le souhaite, on peux se motiver ensemble?
    Courage, certaines s'en sont sorties, pourquoi pas nous?
    Gros bisous, à bientot.

Commentaire

• Moi aussi
      Moi aussi

ça fait des années et des années que je trimbale ces fichues TCA... je crois être passées par tous les stades ! alors certes je ne me réveille plus avec la pensée de manger mais pendant longtemps ça a été le cas.
      J'arrive de nouveau depuis peu à passer une journée par ci par là sans crise/vomissement. C'est évidemment pas idéal mais c'est toujours bon à prendre...
      Tu trouveras toute l'écoute dont tu peux avoir besoin ici...
      As tu déjà un suivi médical ?
      Bisoux à toi

Commentaire

• C'est dur

j'ai connu ce probleme longtemps, j'ai commencé a le faire en 90 et ça à durée jusqu'en 2003 j'ai eu des periodes ou je le faisait moin et d'autre ou c'était a me dégouter de moi le paradoxe c'est que je ne m'en cachais pas et le disait ouvertement a tous j'ai vécu en collectivité et je n'avais pas de honte a le dire ce n'etait pas une tare ou peut etre etait ce une façon de m'auto dénigrer, j'en sais rien en tout cas j'ai eu une vie mouvementé je vivais avec un mal être, me trouvais moche, grosse, pas aimé tout etait liée sans doute

en tout cas j'ai arrêter de faire ... est venu du jour ou j'ai commencé a m'aimer me sentir bien dans ma peau m'accepter comme j'etait, pris confiance en moi, cru en moi, et croyer moi je suis et etait loin d'etre moche.
        je crois sincèrement que la solution est la il faut croire en soi et se sentir fort devant tout, avoir foi en soi c'est tellement bon, prendre confiance en soi et etre enfin capable de tout affronter et d'en sortir gagnant ça renforce, endurcit, soulage et guéri ce n'est pas a nous de nous faire du mal et de nous culpabilisé, à cause de ceux qui n'ont pas été à la hauteur de nos attente. apres tout on a rien demander on a subit, ben, un moment donné faut arreter de subir et prendre le dessus au final ceux qui ont les boules et qui se sentent mal c'est justement ceux qui vous ont fait du mal et qui voient qu'aujourd'hui vous allez bien vous n'etes plus celle que l'on plaint mais celle qu'on envie
        foncez et courage

Commentaire

• Moi aussi
          Merci les filles

merci a toi, pour ton message.
          Non je n'ai pas étais suivi et je ne me sens pas prete a y etre...
          Bravo miss, dans ton msg on constate une evolution.
          Auais tu des conseils pour empecher les crises?
          Bisous

Commentaire

• C'est dur
            Merci

Wha .. ton message me laisse bouche bée!! Bravo!! Trés joli message, tres joli temoignage tu me donnes de l espoir!!! Je te dis BRAVO!! et je suis contente de savoir ke je pe men sortir...
            Bisous

Commentaire

• Moi aussi
              Coucou

je t rep en MP

Commentaire

• Boulimie

moi aussi c pareil dés que je mange je vomie je suis danseuse
                et on me dit de maigrir
                des jours ou je mange pas
                d autre je fais des crise de boulimie
                aider moi....
                je ne sais pas a qui me confier

Commentaire

• Boulimie
                  Boulimie

je suis dans le me cas que toi j'ai commence pendant un an par de l'anorexie, puis je suis tombe dans la boulimie vomitive je ne te raconte pas les effets secondaires de cette maladie, je veux a toux prix m en sortir mais plus le temps passe et plus je suis pessimiste et je lache prise.
                  Cela fait au moins 7 ans que je souffre de cette de maladie , je desespere et j'aimerais avoir des temoignages pour m aider à positiver.
                  Le combat avec la nourriture est tres dur, des fois je me dis que je n'ai pas assez de volonté.
                  T'inquiete tu n'ai pas seule si tu veux qu on discute je suis dispo

Commentaire

• Boulimie
                    J'en suis enfin sortie!!!!!!!!!!!

J'ai commence la boulimie a l'age de 12 ans quand mon pere est parti. a l'ecole tout le monde se moquait de moi car j'etais "grosse". Alors un jour j'ai commence a me faire vomir. je pouvais manger des quantites enormes de fromage chocolat....et me faisais rendre aussitot. J'ai maitenant 32 ans et viens de m'en sortir grace a differents moyens. les forums avec des temoignages positifs mais surtout je viens de finir une therapie en ligne. Je la conseille. moi j'ai pris la therapie par email car c'est moins cher et tu peux l'utiliser autant que tu le veux. on te donne un programme et un journal de bord que tu suis avec la psy. jette un oeil, moi je m'en suis sortie j'ai compris ce qui se passait dans ma tete et dans mon corps. je me sens maintenant en harmonie!!!!!! elle s'appelle Mme Newman (www.enlignepsychotherapie.com )

Commentaire

• Ouhou

quelqu'un sait si je peux vraiment manger un yaourt brassé à la vanille à 16h à la place du chocolat noir?

Commentaire

• Reportag tca

Bonjour,

Journaliste pour l'agence de presse "Patrick Spica Production", je prépare un reportage sur les troubles du comportement alimentaire.

Le magazine Près de chez vous , diffusé le mardi en deuxième partie de soirée sur TF1, propose des reportages de 30 minutes. Ce magazine de société, présenté par Julien Arnaud ancien présentateur du journal sur LCI, sintéresse de près à lévolution des murs, des habitudes et des usages des français. Ces reportages auront pour but de montrer que chacun peut espérer trouver une solution à ses problèmes du quotidien sans naïveté ni angélisme mais toujours avec optimisme.

Dans le cadre de cette émission, nous préparons actuellement un sujet sur les troubles du comportement alimentaire chez les jeunes.

Nous souhaiterions nous intéresser à lhistoire de deux jeunes personnes qui dune façon ou dune autre ont décidé de prendre les choses en main pour combattre la maladie. Lidée principale du reportage est de montrer au mieux quelles sont les différentes méthodes pour combattre la maladie à travers lhistoire personnelle dadolescents ou de jeunes adultes.

Plus concrètement, nous recherchons des jeunes anorexiques et ou boulimiques qui ont décidé de se soigner.

Si vous avez envie de parler de votre combat, nhésitez pas à contacter Sandrine Leleu 06 98 59 25 35 ou sandrine@spicaprod.fr

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Sandrine Leleu
                        06 98 59 25 35
                        01 77 92 21 41
                        sandrine@spicaprod.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité