publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime et crise de boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime et crise de boulimie

Depuis 16 mois je fais un régime qui m'a permis de perdre à ce jour 20 kgs, hélas depuis les fêtes de fin d'année et parce que j'ai dérogé à ce régime, j'ai repris 2 kgs et je n'arrive plus à les perdre.

je fais des crises de boulimie dès que je suis contrariée, comme ce soir par exemple, et bien sur je me sens mal, très très mal.

j'aimerai discuter avec quelqu'un ayant traversé les memes difficultés. MERCI d'avance.

• Salut!

moi aussi j'en ai marre! Je n'ai pas perdu autant que toi mais j'avais réussi à perdre qqs kilos et je me trouvais super mince et musclée. Pourtant le stress d'un nouveau boulot m'a fait avoir des crises de B et en majorité le soir! Et c'est là le pire parce que le corps garde tt et j'ai repris 6 kgs.
    J'ai même fais une semaine soupe: j'ai perdu 3 kgs mais depuis pas moyen de conserver une bonne hygiène de vie et le soir je craque sur n'importe quoi: exemple hier soir: fruits (jusque là ça va), 2 ferreros, 1 yaourt, du maïs grillé...

Pourquoi?

Commentaire

• Je suis comme vous

j'ai egalement regrossit et là jejongle entre proteine dukan soupe
      le prob c qd j'ai un repas de boulot ouu avec mon copain le fait de stoppé régime me fais me dire c fouttu et me goinfre
      aidez moi
      mn msn tarla_5@msn.
      com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité