publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie et pilule ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie et pilule ..

slt ,
    je dois commencer ma plilule contraceptif demain mais j'ai peur car je suis boulimik depuis un petit moment et qui di boulimie di vomissement dans mon cas ... donc je pense vomir la pilule avec ... bref je sais pas trop koi faire (enfin si la prendre tt en sachan tke c'est pas très efficace)
    si qq1 a deja été confronter a se genre de prob merci bcp de m'aider et de me conseiller si possible

• Hello

j'ai le même souci... En fait au plus fort de mes boulimies j'étais assez jeune et pas concernée par la prise de pillule pour ces effets contraceptifs mais pour réguler mes règles...
    Aujourd'hui, c'est quand même moins l'anarchie mais je reste prudente car pour le coup, pas question de faire un bébé ! N'y-a-t-il pas un repas que tu gardes ? ou un moment dans la journée où tu es "coincée" pour quelques heures ?
    Pour ma part, je n'ai aucun problème avec le Petit déj, j'adore d'ailleurs ce repas ! Du coups j'ai choisi de prendre ma pillule à ce moment-là... Si c'est trop risqué pour toi, peut etre que le soir au coucher est plus facile ?
    C'est vrai qu'il faut un peu ruser...
    A ta dispo pour en parler et bon courage

Commentaire

• ...

Fais attention avec ça! Et bien tu peu la prendre le matin si tu ne vomi pas le matin, ou la prendre le soir juste avant de dormir.

Commentaire

• Ca m'arrive

ca m'est arrivée et c surtout qu'en cas de crise tu oublie que tu l'a prise alors moi j'avais du en reprendre une avec une autre plaquette ce qui t'en bouzille une en plus.

je suppose que comme moi tu n'arrive pas a arreter tes crises alors le seule conseil qui me vient est de la prendre a un moment regulier ou tu pense ne pas avoir de crise, du genre le soir avant de te coucher ms tjs a heure reguliere, n'espace pas trop.

je sais que je l'a prend a 20h et si je fais une crise avt de la prendre et bien je l'a prend une heure ou deux apres;

bisous et tiend moiau courant

Commentaire

• Slt

le mieux est de la prendre le soir juste avant de dormir pour être sur de pas la vomir plus tard. car même en la prenant le matin, si tu te fais vomir au déjeuner par ex (donc 4à 6h après c'est encore trop juste), tu prends le risque de l'eliminer et donc risque de grossesse (avis d'un médecin).

et si t pas sur le mieux c de reprendre un cacheton.
          perso g une pillule un peu spécial (plaquette de 30 pillules) qui me permet de pas bousiller la plaquette si jamais j'en prend 2 le même jour.
          biz

Commentaire

• Une reponse a ta question

personnellement jai deja ete boulimique et anorexique et malheureusement il m est arrivee de prendre ma pillule et bien sur de la vomir involontairement a cause du rage de bouffe et cela pendant un bon bout de temps et jai fit une fausse couche.donc,au moins, assure toi de la prendre a une heure que tu vas etre sur de ne pas l a vomir!!!en passant bonne chance car je sais que ces problemes sont durs mais on peut s en sortir!moisa fait 2 ans que cest regler!courage et espoir!fait attention a toi!

Commentaire

• Coucou peut etre une solution

ta pensé au patch?
              ou je sais qu'il mettent une sorte de batonnet sous la peau comme ca pas de soucis

Commentaire

• Hello
                Hello

Je m'incruste un peu sur cette discussion qui date apparement mais je me posais une question, je suis concernée par le souci des crises et de la prise de la pilule.

Donc selon vous, si je prends ma pilule au couché et que je fais une crise le lendemain, mais pas avant le midi, il n'y a aucun risque, la pilule aura tout son effet?
                A partir de 6h après la prise il n'y a plus aucun risque, ou faut-il quand même faire attention? Je me doute que l'idéal est de ne plus avoir de crises, mais comme vous semblez toutes le comprendre (et c'est rare sur les forums de ne pas avoir de leçons de morales) les arreter n'est pas chose facile même lorsque l'on sait qu'elle ne sont pas bonne pour la santé.

Merci à celles qui prendront le temps de répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-04

publicité

Chargement...
                X

publicité