publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie, tu me bouffe la vie! besoin d'aide svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie, tu me bouffe la vie! besoin d'aide svp!

Bonjour à toutes et à tous!
    Je suis nouvelle sur ce forum alors voilà je me présente: je suis maintenant boulimique vomisseuse depuis 2 ans. J'ai alterné avec de petites périodes d'anorexie qui m'ont permis de perdre du poids avant de le reprendre, car je ne vomis pas à chaque fois car marre de gerber toute la journée.
    Au début je faisais surtout de l'hyperphagie puis le temps avançant j'ai commencé à vomir, j'en suis maintenant rendu à faire des crises 5,6 même 7 fois par jour tous les jours pendant 1-2 semaine , sinon c'est pas tous les jours, c'est 1 jour sur 2 ou sur 3 ou alors je vomi pas à chaque fois.
    Je n'en peux plus car ça me bouffe littéralement la vie, j'ai pas beaucoup d'envie, à part manger toute la journée devant la TV. J'en viens même à mentir à mes patrons même à ma famille et mes amis pour pouvoir faire mes crises tranquillement toute seule chez moi.Dailleurs je devais bosser ce soir, j'ai pas été, j'ai pas prévenu, j'ai coupé mon portable, faudra que je trouve encore une ... d'excuse demain: tout ça pour faire mes crises de boulimie. J'en ai vraiment marre car ça deviens de pire en pire, je vois pas comment m'en sortir. J'aimerais faire une cure dans un hôpital, une clinique ou un autre établissement. J'ai besoin d'être encadré car j'arrive pas à m'en sortir seule, je pensais pouvoir y arriver au début pais non je ne peux pas!
    J'ai fais la démarche, il y a 2 jours, d'aller voir 1 psy, je n'ai vu pour le moment que l'infirmière qui bosse avec celui-ci. C'est la seule personne qui est au courant de mon problème car je n'arrive pas à en parler aux gens que je connais: c'est trop dur.
    Connaissez vous des adresse pour faire des cures?
    Est ce compliqué pour y entrer?
    Est ce long pour y rentrer?
    Merci d'avance pour vos réponses!

• Courage!!

bonjour et bienvenue à toi,
    J'ai le même problème que toi, boulimique depuis 3 ans, je veux vraiment m'en sortir. L'an dernier, mes parents ont découvert ma maladie, j'ai été voir un psy pendant un mois et après j'ai arrété, les crises se sont stoppées toute seule, puis elles sont revenue comme elles étaient parties... J'ai replonger de plus belle après 4 mois sans crises.. J'ai repris aujourdhui mon blog sur ce site pour m'en sortir enfin.. Pour avoir une aide de filles qui ont vécu la même chose. Je pense que c'est une sorte de thérapie... Si tu veux que l'on discute ensemble n'hesite pas a m'envoyer un mp, il faut s'entraider si on veut s'en sortir...
    Bonne soirée à toi
    Ayu

Commentaire

• Courage!!
      Bonjour

Je suis atteinte de la même maladie que vous..; bv depuis trois ans je commence tout juste à voir le début du commencement d'une ebauche de guérison.. j'arrive à limiter mes crises à une par jour ( deux le we) .. mais ca me bouffe ma vie sociale, je préfére largement rester chez moi à criser que sortir avec mes amis, je refuse toute invitation au resto ( c'est un calvaire)..
      Je me fais aider par un psy, ca me fait vraiment du bien, je em sens plus forte mais ej focalise encore beaucoup sur mon poids, je fais 54 kg pour 1m60, j'ai l'impression que c'est enorme alors qu'en réalité certainement pas ....

Parlons, parlons, ca peut que nous aider

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

je suis atteinte de boulimie sauf ke contrairement a certaine je ne me fais pas vomir voila 2ans ke je m'enfonce ca part ca revient je le vis trés mal car je prend du poid je suis en 1ere et je pese 70kg pr 1m 65 mes parents ne supporte pas ca car je vide les placar de plus en plus jessaye darrete mé c bien plus fort ke ma volonté prtan joré tellement de raison d'arrete je me sens mal je suis stressé angoissé il y a 2 mois mon medecin ma donné du magnésium car javé des crampes ( lié au stress) elle sait ke je boulotte je lui en ai parlé mé elle ne maide pas enfin jai limpression kel mécoute pr mécouter et fé style ke ca linterresse enfin si on pe le dire mé parent ne me comprenne pas du tout et m'engueule sans cesse j'en é marre ma vie est vréme,n dure en ce moment je pleur je suis a bout de force

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité