publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les crises de boulimie finissent toujours pas gagner...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand les crises de boulimie finissent toujours pas gagner...

Bonsoir à tous!
    Je suis nouvelle sur ce site, mais je souffre de boulimie anorexie depuis deux ans. J'ai d'abord été anoréxique, puis je suis rapidement tombé dans la piègede la boulimie, et pendant une année, je n'ai fais que passer d'un état à un autre, sans trouver ce famuex "juste milieu". Depuis la rentrée, je suis définitivement "enfermée" dans mon état de boulimique, et j'en souffre de plus en plus. Les crises sont fortes et très fréquentes, au point que je cède les cours pour pouvoir manger. je dépense tout mon argent dans la nourriture, et surout,je me sens de plus en plus mal psychologiquement, et je grossis beaucoup. je ne sais plus manger en famille, je m'isole de plus en plus, et je suis vraiment perdue... je sais que nous sommes nombreux (sesà dans ce cas, et j'aimerais avoir des contacts avec toute personne souhaittant "partager" ses expériences et ses conseils pour trouver la ou les solutions pour s'en sortir...
    merci

• Moi aussi

J'ai des probleme avec la nourriture je fais en moyenne de 3 à 6 crises par jours que j'essaye de cacher a mon entourage. Je suis en arret maladie pour depression je n'ai pas les journée remplie alors tu imagine dès que je peux je me fais une crise.
    Je suis tres fatiguée et la nourriture m'obsède quand je suis dans les magasin je ne peux m'empecher d'aller m'acheter des paquets de gateaux pour faire mes crises et quand je ne peux pas je vomi apres chaques repas le midi et le soir. En ce moment j'ai bcp de remontée acide et de maux d'estomac je commence a m'inquiéter!

Commentaire

• Moi aussi
      De plus en plus présentes

je te comprends bien... après avoir été descolarisée suite à mon anorexie, je suis rapidement "tombée" dans la boulimie. j'ai eu des phases où les choses semblaient se calmer, mais finalement cela ne s'arrête jamais, je suis obcédée par la nourriture, et comme toi, je me snes bien dans les supers marchés car ici, je sais que je pourrais trouver tout ce qu'il me faut pour me remplir l'estomac. C'est de plus en plus en difficile, car c'es très cyclique. Parfois je ne mange plus, mais ces périodes malheureusement ne durent plus aussi longtemps qu'avant, la boulimie a pris le dessus et j'en souffrede plus en plus. malgré mes anti-dépresseurs, ma psychothérapie, mes rendez vous chez une nutriotioniste, je contninue à prendre du poids, et ce qui m'inquiète c'est que je n'avais jamais atteinds ces poids! je songe de plus en plus à me faire vomir (avant jeuner plutot que de vomir ce que j'ingurgitais) mais si je le fais, je sais que je m'éloignerai de la voie de la guerrison, or, je veux réellement m'en sortir...

Commentaire

• Moi aussi
        Attention!!

je viens de lire ton méssage moi je sui nouvelle sur ce forum je ne sui plu boulimique depuis environ 7 ans et je sui bien contente de m'en être sorti
        j'ai toujour des problème de poids je grossi je remaigri mai l'important c'est les vomissements totalement arreter et heureusement suite a ca j'ai eu de nombreux problème au vente moi aussi des remonté et maux d'éstomac résultat opérer 2 fois en urgence la vésicule biliaire et le foie en prenne un coup surtout les voie biliaire on a du m'enlevé la vésicule a cause de ca puis après un autre problème au foie
        aujourd'hui ca va beaucoup mieux même si je pense beaucoup a la nourriture il ne faut pa croire mentalement du garde des séquelle actuellement je sui au régime mais je me fai suivre plus jamais je ne retomberai dans cette souffrance après 5 année de galère !bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité