publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laxatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laxatif

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas encore vraiment comment m'en servir . (pas tres doue en informatique ... )

Voila j'ai un probleme concernant les laxatifs. je suis totalement accro !
    il faut peut etre que je vous explique du debut , je suis danseuse classique et disons que garder un poids resonnable pour moi c'est pas de la tarte . J'ai essaye beaucoup de regime et je perds tjs un peu de poids mais pas pour longtemps et c'est devenu insupportable . Du coup j'ai commence a prendre des laxatifs. Au debut je me suis dit que c'est juste un petit coup de pouce , mais maintenant cela fait un an et je ne sais plus quoi faire pour me sortir de ce petrin . J'ai bien essaye d'arrete mais apres je vais plus au toilette . Je sais bien que les laxatifs ne m'aident aucunement a perdre du poids et maintenant J'aimerais me debarassais de cette "addiction" . HHHHHEEEEEELLLLLLLPPPP. Si l'une d'entre vous est medecin et pourrais me donner conseil !!!

Merci D'avance

• Laxatif addiction et destruction

slt
    je me trouve un peu dans le mm cas que toi, mais moi c'est plus apres des crises de boulimies. quels laxatifs utilises tu?as tu deja eu des effets secondaires? fais attention, arrete d'en prendre au debut cela sera dure mais ton metabolisme doit apprendre a refonctionner sens medicaments, mange des fruits et legumes pour faciliter le transite.change de laxatif, prends qqc aux plentes ou fais une cure de frolax.
    a cause des laxatifs j'ai perdu connaissance a cause de la baisse de potassium.je suis consiente que c'est mauvais, donc si tu veux on peut se motiver ensemble a arreter les laxatifs et egalement a perdre les qq kg(env4-5 pour moi).
    j'ai pratiqué pdt 12ans de la danse classique donc je sais qu'il y a des criteres physiques a garder.

Commentaire

• Slt

Désoler je ne peux t'aider mais je me demander quel genre de laxatif enfin c'est quoi sa fait koi voila je suis danseuse aussi et j'ai tendance a prendre vite du poid stp donne moi des infos auféte pour toi ta qua ésay la levure chimique c'est l'éf inverse on c'est jamais ercie stp de me repondre stp bisouxxxxxxx

Commentaire

• Emission toute une histoire

Bonjour,
        je suis journaliste à Toute une histoire, émission diffusée sur France 2 tous le jours à 13h55 et animée par Jean-Luc Delarue. Nous préparons actuellement une émission autour du thème: "Régimes: quand on met sa santé en danger" et nous recherchons des témoignages de personnes qui tentent toutes sortes de régimes (plantes, médicaments...)
        Si vous êtes concernée et intéressée, n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.29.92 ou à m'écrire au aschilling@reservoi-prod.fr
        A bientôt
        Aurélie Schilling

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-062007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité