publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie

bonjour je suis nouvel sur ce site je suis boulimique vomisseuse depuis a peut pres 6 ans et j ai eu un petit garcon quand je suis tomber enceinte c le seul moment ou j ai arrete de vomir mais depuis 4 ans ca recommence mon mari essaye de m aider mais on se dispute tres souvent a cause de ca j aimerai avoir des personne pour me conseiller m aider ca fait maintenant 1 ans que j arrive a avoir des semaine ou tout va bien mais les crises revienne aider moi mon couple ce case a cause de ca merci a tous

• Je te comprend

Si ça peut te rassurer tu a ton marie a tes coté. Il peut t'aider... Je sais que c'est très dure et je comprend tout a fait. Moi je suis boulimique depuis environ deux ans. Comme toi j'ai des période de rémissions. Personne ne le sait, je ment beaucoup. Bref moi non plus je sais plus quoi faire. J'ai peur de tomber dans l'anorexie car depuis quelque temps la nourriture me dégoute, je sais ce que tu ressents, et moi ton temoignage me fait du bien car je me sent moin seule. J'espère que mon message va te réconforter ne serais ce par le faite de te dire que tu n'es pas toute seule.

Commentaire

• Réponse a ton annonce

Bjrs, je suis boulimique depuis 5 ans. Je t'écris car peut être que l'on pourrait se soutenir l'une et l'autre car actuellement, c'est mon plus gros problème et j'essaye d'en sortir car il n'y a pas longtemps, j'ai failli finir à l'hosto. Voila bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité