publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!! boulimique en bretagne !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!! boulimique en bretagne !!!

Bonjour,

Je m'appelle Lucile. J'ai 35 ans et je suis boulimique depuis plus de 15 ans. Ma solitude face à ce mal me pèse terriblement. Je souhaiterai rencontrer quelqu'un dans le même cas que moi pour enfin parler librement et échanger nos avis et expériences. Je vis en Bretagne dans le Morbihan entre Ploërmel et Vannes. Si quelqu'un se trouve dans la même région et souhaite que l'on s'entraide.... Réponds-moi !
    Internet n'est pas ma tasse de thé mais j'espère par ce biai pouvoir rencontrer réellement une autre personne souffrant du même mal que moi. J'ai déjà assisté à une réunion associative mais c'était trop impersonnel et leur but est plus de faire la promo de l'association que d'être à l'écoute à 100% puisque en général tous les adhérents sont déjà guéris. Je désire parler librement de la maladie (chose que je ne peux jamais faire avec mon entourage), de partager, d'échanger nos expériences, nos impressions, notre vécu, nos conseils... en se baladant, en buvant un café. S'appeler, se voir, s'entraider. C'est une façon de s'ouvrir à l'extérieur. Je n'arrive pas à me sentir moins seule dernière mon écran d'ordinateur. Pour moi, c'est pire après.

En espérant une réponse prochaine !

BiZ et @

• Boulimie

JE TES ENVOYER UN MESSAGE PRIVEE JE ME SUIS TROMPER LA TU RECU AUTREMENT JE REMET MON PETIT MESSAGE PERSO JE RECHERCHE AUSSI DES PERSONNES BOULIMIQUE COMME MOI POUR DISCUTER J HABITE PRES DE RENNES BISOUS A TOUS

Commentaire

• Pas très loin

bonjour lulu72181 j'habite rennes et je suis sorti depuis peu de la boulimie donc je sais ce que tu ressens.ne t'inquiète pas la solitude est normale dans cette période car on croit que personne ne nous aidera mais il faut savoir se dire que les autres peuvent eux aussi avoir ce genre de problèmes.actuellement mon copain(depuis 3ans)essaye de m'aider a remanger normalment parce que c'est dur au début mais je me rend compte que c'est ma seule volonté qui me permettra de m'en sortir et de pouvoir aller a nouveau au resto un jour sans que quelque chose m'angoisse.si tu te sens prête a aller de l'avant tu dois le faire progressivement et te féliciter de chacun de tes efforts.il faut y aller étape par étape,jour après jour.la solitude pèse mais bien dans son corps c'est aussi bien dans sa tête alors pense d'abord a toi et après tu pourras trouver la personne qu'il te faut.
      courage
      Cindynouche

Commentaire

• Boulimie
        Boulimie

Salut,
        moi aussi,j'aimerai bien discuter par mail du soucis de cette boulimie,j'habite bien loin de chez vous toutes mais internet permet toutes les folies.Je n'ai pas de reeles difficultées á en parler mais il n'y a aucun boulimique dans mon entourage,et ceux qui ne le sont pas ont une oreille attentive mais inexperte,donc,d'aucune utilité pour avancer.
        Bienvenu aux conseils et experiences.

Commentaire

• Boulimique

moi j'ai 16 ans et je suis boulimique depuis 5 moi :!!!!!!!
          ses bcp moin que toi !!!
          mais moi osi je me fais vomir a chaque crise
          et j'ai besoin de parler avec des personnes ki me comprennent
          sabine566@hotmail.fr
          http://moncombatboul.skyblog.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité