publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre, rien ne va plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre, rien ne va plus

J'avais fait un effort surhumain pour avaler trois cuillères à soupe de bouillon après deux semaines sans rien avaler du tout à part de la fotte et rien n'est resté. Vraiment là, je n'en peux plus. Ca ne s'arrêtera donc jamais?

• Ecoute...

Je ne souffre pas de ce problème, mais si ca peut t'aider....(je vois que personne n'a encore répondu à ton message...)et si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'essayer de connaitre ce qui t'empêche d'avaler ces "3 cuillères de bouillon" et le reste... évidemment c'est facile à dire et moins facile à faire, mais personne n'a jamais survécu en buvant de l'eau.
    Je ne suis pas très "grosse" mais je mange ce que je veux, en quantités normales, etc....
    puis tant pis de ce que les autres disent, il faut bien se faire plaisir dans la vie. Il y a un juste milieu entre faire un régime et essayer de manger autre chose que des cochonneries et se priver de tout à l'éxcès.
    Si tu as besoin d'aide.....
    en tout cas courage.

Commentaire

• Ecoute...
      Sincèrement désolée pour le retard...

Je tiens à te remercier de m'avoir écrit. Je n'ai pas su répondre plus tôt car j'ai eu de gros problèmes de santé mais pour le moment, ça va un peu mieux. Je sais ce qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit et je dois me battre tous les jours contre mais je suis déterminée à en sortir bien que le chemin soit encore -hélas- très long. J'aimerais beaucoup être comme toi et ne plus penser à cette nourriture qui me pose tant de problèmes et vivre comme avant. J'ai des hauts et des bas, je ne parviens plus à distinguer la part du vrai et du faux, je ne me reconnais plus. C'est très difficile. En tous cas, je te remercie encore de m'avoir répondu car ça me fait beaucoup de bien. Peut-être à bientôt?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité