publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle boulimique!! a l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle boulimique!! a l'aide!

Bonjour!!
    Je suis étudiante de 20 ans et je fais depuis moins d'un an de fortes crises de boulimies suivies de périodes de restrictions strictes pour éliminer!!
    Ca me fatigue et depuis peu je me fais vomir!! (ca fait 3 fois!!)
    S'il vous plait aider moi!! je veux m'en sortir!! Que ca s'arrete!!
    MERCI

• "re"

essay d'aller voir quelqun qui pourat t'aider

Commentaire

• Parle sa t'aideras

j'ai le même problème que toi. j'ai besoin d'en parler pour me sentir moins seule.

Commentaire

• Réponse a babygirllover

Ne t'en fais pas, tu vs ten sortir, tu en parles a temps!!! Dis toi que beaucoup de jeunes filles aujourd'hui sot victimes de ce fléau, et que d'en parler soulage tout ce mal ètre!!!
        J'ai moi aussi été victime de crise de boulimie, suivi de vomissements provoqués par ma part pour ne pas prendre de poids. C'est une maladie terrible que seules les femmes étant passées par la peuvent comprendre !!! Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, et la nourriture est redevenu un plaisir!!!
        Tu dois en parler et soulager ton malaise!
        J'éspère te revoir sur ce site, a bientot!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité