publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d'être seule en bretagne !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d'être seule en bretagne !

Bonjour,

Je m'appelle Lucile. J'ai 35 ans et je suis boulimique depuis plus de 15 ans. Ma solitude face à ce mal me pèse énormément. Je souhaiterai rencontrer quelqu'un dans le même cas que moi pour enfin parler librement et échanger nos avis et expériences. Je vis en Bretagne dans le Morbihan entre Ploërmel et Vannes. Si quelqu'un se trouve dans la même région et souhaite que l'on s'entraide.... Réponds-moi !
    Internet n'est pas ma tasse de thé mais j'espère par ce biai pouvoir rencontrer réellement une autre personne souffrant du même mal que moi. J'ai déjà assisté à une réunion associative mais c'était trop impersonnel et leur but est plus de faire la promo de l'association que d'être à l'écoute à 100% puisque en général tous les adhérents sont déjà guéris. Je désire parler librement de la maladie (chose que je ne peux jamais faire avec mon entourage), de partager, d'échanger nos expériences, nos impressions, notre vécu, nos conseils... en se baladant, en buvant un café. S'appeler, se voir, s'entraider. C'est une façon de s'ouvrir à l'extérieur. Je n'arrive pas à me sentir moins seule dernière mon écran d'ordinateur. Pour moi, c'est pire après.

En espérant une réponse prochaine !

BiZ à toutes et @

• Salut

moi j ai 25 ans,et je suis de bretagne de rennes exactement, je suis boulimique depuis un peu plus d un an, je ne suis pas la forcement pour me guerir car je ne suis pas encore prete mais j aimerais aider, expliquer et permettre a d autres de pouvoir parler , se vider, echanger ca je sais ce que s est, j espere a bientot..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité