publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L me faut moins 10kilos avant mi octobre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L me faut moins 10kilos avant mi octobre

Bonjour les filles,
    voila il faudras que je perde 10 kilos car g une operation pour mi octobre... avez vous un régime efficace et a suivre a la lettre car je crak tt le tps mais la c ma santé (en plus je suis mia)...Puis en meme tps si vs avez un truc pour enlever la cellulite tant cas faire
    merci bcp
    bisou

• Blog

A moins que tu sois obese et que tu aies des problemes de poids liés au surpoids, je ne te conseille pas de faire un regime. En general, ça commence comme ça et ça finit comme cette fille sur ce blog : www.idontknowhappiness.blog4ever.com
    Fais attention à toi.

Commentaire

• Blog
      Dieteticienne

je pense que tu devrais consulté une dieticienne car elle te surveille de prés et elle doit pouvoir t'aider à resoudre ton probleme

Commentaire

• Pk sa ??

pr te rep..

je fai 1m60 & jai perdu 11kg

je fesai 54kg

& ojourduii je continu tjrs a maigrir ...

et je commence a moitié a perdre mai chveuxx

SVP répondé !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Mission impossible et dangereuse

ça se joue sur le moyen terme(6 mois). avec une bonne hygiène de vie: alimentation saine ( poisson, viande maigre, peu de graisses, laitages, fruits et légumes à volonté, bcp d'eau et que de l'eau....) et puis 30 min de vélo d'appart ts les soir...tu t'autorise ts les jours une petite et unique cochonnerie pr ne pas craquer. ah, j'oubliais: les féculents aussi, tu y as droit mais sans sauce grasse. Bonne chance!

Commentaire

• Perdre 10kg

bah écoute g suis en plein dedans car g ma fais opéré début octobre du coeur et c'est un régime sans sel que j'ai et j'ai fondu à vitesse grand V.A base de legumes fruits féculents oeufs viandes blanches et produits laitiers.En gros oublie:pain,céréales, gateaux ,les plats cuisinés,les sodas,le fromage.

Commentaire

• Dieteticienne
              Transition?

Bonjour à toutes et tous,
              J'ai fait une grosse dépression début d'année et j'ai arrêté de me nourrir correctement ce qui fait que j'ai perdu plus de 20kilos (je ne me pesais plus depuis quelques années, donc je n'ai pas le chiffre exact mais je suis passée de la taille 48 à 40 en 7mois.) Ce n'était pas inutile vous allez me dire seulement maintenant que le moral est à peu près revenu j'ai peur de regrossir. Je ne mange pas d'aliment gras, je déjeune un yaourt 0% avec un thé et parfois du pain complet, le midi viande blanche ou poisson avec légumes et rien d'autre jusqu'au lendemain matin mais il arrive que certains jours je fasse des crises boulimiques et que j'avale des tartines de pain (sans rien dessus) ou du chocolat noir alors que je n'ai même pas faim. Est ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi car je voudrai savoir si je vais tout reprendre en très peu de temps si je n'arrive pas à controler ces crises!
              Merci d'avance
              Lenny

Commentaire

• Transition?
                Autre question

J'ai oublié de rajouter que depuis quelques temps je calcule les calories, les protéines, les glucides et lipides que j'avale dans la journée et je culpabilise si je dépasse les 600kcal par jour, autour de moi on me dit que je deviens anorexique, je voudrais votre avis...

Commentaire

• Pk sa ??
                  Va voir un médecin

si tu n'arrive plus a controler ton poid, et qu'en plus tu perd tes cheveux, va vite voir ton médecin, ya un gros soucis

bon courage biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité