publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimique depuis 1ans et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimique depuis 1ans et demi

Bonjour a tous,
    je suis nouvelle sur ce forum alor je me présente:j'ai bientot 22ans et je suis étudiante en droit;voila maintenan 1an et demi que je suis boulimique si c'est bien le terme;je mange et je vomis apres meme si c une petite quantité.il y a moins de 4mois je pesais 43kg pour 1m80....j'ai été hospitalisé a trois reprises car j'ai eu des problemes cardiaques a cause de cette maladie.Aujourd'hui je pese 56kg parce que mes parent m'ont soutenu meme s'ils ne comprennent pas cette maladie...j'ai été suivie par un psychiatre mais il n'y avait pas de dialogue entre nous,il me donnait des antidepresseur comme le prozac et ça s'arretait la.J'ai arreté le pozac par moi meme depuis plus de 2moi maintenan et je me sens mieux,par contre les recedives sont de plsu en plus fréquentes.je vis si j'ose dire au jour le jour et j'ai peur de retomber dans ce gouffre.je suis tombé sur ce site par hasard et je me suis reconnu dans beaucoup de personnes alors je me suis dis pourquoi pas en parler....

• La boulimie.

Bonjour selma,
    je suis nouvelle aussi sur le forum et ton message m'a interpellé. Tu dis qu'il n'y a pas de dialogue avec ton psychiatre mais ce n'est pas tout à fait son rôle (les psychiatres ne sont pas très bavards!). Il est là pour la prescription des médicaments.As-tu déjà consulter auprès d'un psychologue? Une thérapie pourrait t'aider à rechercher les causes de ta maladie (mauvaise estime de soi, relations familiales conflictuelles). C'est souvent ainsi que l'on peut ensuite guérir. Avec un psychologue, tu trouverais l'écoute et l'échange que tu recherches...
    Voilà mon opinion, bon courage.
    Meryama.

Commentaire

• Blog

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, si tu as besoin de parler laisse moi des messages sur mon blog : www.idontknowhappiness.blog4ever.com
      A bientot

Commentaire

• Au secours !!

bonjour a toutes c'est la 1ere fois que je vais sur un forum pour parler de ma boulime . j'ai commencé a me faire vomir il y a plus d'un an je fais plein de crises je n'ai pas eu mes regles pendant plus de 7 mois et aprés un traitement elle sont revenus mais je n'arrive pas a arreter et j'ai peur que la perte de mes regles recommence je ne sais plus quoi faire aprés chaque crise je suis desesperé je ne veux pas en parler a mes aprents mais jespere trouver quelqu'un sur ce forul qui puisse me comprendre et me soutenir
        je vous en prie aidez moi je veux sortir de cet enfer avant qu'il ne soit trop tard !!
        merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité