publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimique depuis 1ans et demi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimique depuis 1ans et demi

Bonjour a tous,
    je suis nouvelle sur ce forum alor je me présente:j'ai bientot 22ans et je suis étudiante en droit;voila maintenan 1an et demi que je suis boulimique si c'est bien le terme;je mange et je vomis apres meme si c une petite quantité.il y a moins de 4mois je pesais 43kg pour 1m80....j'ai été hospitalisé a trois reprises car j'ai eu des problemes cardiaques a cause de cette maladie.Aujourd'hui je pese 56kg parce que mes parent m'ont soutenu meme s'ils ne comprennent pas cette maladie...j'ai été suivie par un psychiatre mais il n'y avait pas de dialogue entre nous,il me donnait des antidepresseur comme le prozac et ça s'arretait la.J'ai arreté le pozac par moi meme depuis plus de 2moi maintenan et je me sens mieux,par contre les recedives sont de plsu en plus fréquentes.je vis si j'ose dire au jour le jour et j'ai peur de retomber dans ce gouffre.je suis tombé sur ce site par hasard et je me suis reconnu dans beaucoup de personnes alors je me suis dis pourquoi pas en parler....

• La boulimie.

Bonjour selma,