publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anoréxie et boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anoréxie et boulimie

Je dois faire un éxposé sur le sujet de mon choix et le problémes de l'anoréxie m'interesse, je souhaiterais receullir un temoignage, une petite "interwiew" si vous le souhaité sans speudo ni photo!

Je suis de tout coeur avec vous et vous éspére de retrouvé vite votre santé

Bon Courage et faite moi signe.
    Merci

• ^^

eh bien je me propose volontaire si tu le veux car je pense que c'est une merveilleuse idée, on ne parle pas encore assez dans les collèges et lycées de cette maladie qui est malheureusement loin d'être bénine...je ne souhaite pas vaimment en discuter ici en public mais tu as une adresse mail ou msn ?
    je repasserais demain voir si tu as répondu ^^
    bisous !!
    et merci beaucoup <3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité