publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creation d'un site web

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creation d'un site web

Bonjour a tous.Ex anorexique,j'ai decidé de creer mon site web
    http://anosphere08.fr.gd

• Forum

Bonjour je viens de créer un forum pour les personnes qui souffrent de boulimie et d'hyperphagie et QUI VEULENT S'EN SORTIR!

Ce forum n'est pas référencé sur google voici l'adresses: http://fini-les-crises.xooit.fr/

Commentaire

• Forum
      Boulimique

je suis interesse par ton forum . je suis boulimique depuis plu d'un an et aprés chaque crise je suis desesperé je ne sais pls quoi faire je sais que je suis en train de me detruire je veux juste parler avec des personnes dans ma situation trouver du soutien tien moi au courant stp pour ton forum
      merci d'avance !!

Commentaire

• Boulimique
        Mal etre quasi permanent depuis 2 mois

- Le désespoir : La personne souffrante montre une tendance au fatalisme ou à l'abnégation. Son état dépressif peut entraîner le suicide.

- Un sentiment de solitude, de manque et de rejet.

- L'impuissance: Incapacité à résoudre le moindre problème.

- L'angoisse: L'individu en arrive à douter de lui-même.

- La culpabilité et la honte.

Je viens de me rendre sur le site, et je crois que je souffre deouis 1 ou 2 mois d'une légère hyperphagie de plus en plus prononcés (je viens de me goinfrer de 2 tablettes de chocolat une demi baguette au moment ou j'écris ).
        Ce que je viens de noter la haut, ce sont les sentiments que je ressens depuis 2 mois.

De plus , en lisant plusieurs témoignages depuis avant, je me suis rendu compte su'il y a enormément de personnes mal dans leur peau, comme moi.
        Que faire pour y remédier ?
        J'aimerais pouvoir en parler à quelqu'un
        Bon courage a toutes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-012008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité