publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit message d'espoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit message d'espoir

Je laisse ce petit message pour celles et ceux qui croient que tout est perdu.

Et bien non. Rien n'est perdu, comme rien n'est acquis!
    Je sort d'une phase d'anorexie boulimie de 7 ans. J'ai 21ans et je peux me dire guérie. Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps!
    Moi aussi j'ai cru ne jamais remontée la pente et pourtant un beau jour, le 25 décembre 2007 j'ai dis STOP! Stop à toute ces ... Ca change quoi de se faire vomir, d'avoir des crises de se fatiguer à ne rien manger durant des jours, des semaines entières.

On perd du temps, c'est tout. On perd le temps qu'on pourrais utiliser à faire de belles choses. Et quand on fait de belles choses on ne pense pas à cette nourriture, qui est maintenant devenu un plaisir pour moi.

Sortez, voyez du monde, instruisez vous et ayez une vie équilibrée.

Une amie m'a parler du laisser aller. Vous savez sans doute ce que c'est, ca porte très bien son nom, mais est ce que vous le pratiqué?

Il faudrait essayer de cesser de vous fixer des règles et d'être moins dures avec vous même et avec les autres. On est tous différent et on doit se pardonner autant que l'on a à pardonner aux autres.

Toutes ces choses que j'écris vous semble peut etre banales mais elles décrivent rapidement la guérison d'une fille maintenant épanouie, qui se laisse vivre.

Si je comprend pas j'accepte d'être faible et je demande de l'aide, si j'ai un coup de barre, je me détend.... Mais en dehors de ca, on a rien sans rien. Donc je m'instruit, je fais du théatre, je sors et je vis MA vie et pas celle que quelqu'un d'autre aurait voulu pour moi.

J'espere que ca message n'a pas été trop long ou mal pris. Je vous souhaite à toutes et à tous tout le courage dont vous avez besoin, et tout plein de bonheur...

PS: Si vous voulez discuter, je serais prête à vous écouter.

• Aidez moi!!!

ce sont des messages comme le tien qui me redonnent l'espoir je suis aorexique-boulimique et j'essaie de men sortir mais comme tu peux le savoir c'est vraiment difficile je cherche quelqu'un a qui parler je suis desepérée et j'ai peur des maintenant des consequences que la maladie peut avoir je veux vraimen m'en sortir jaimerais discuter si c'est possible
    j'attend ta reponse merci pour ce message !!!!

Commentaire

• Hello

salut moi je viens d'arriver sur ce forum!

J'ai bcp aimer ton discour cela m'a fait du bien car je sort d'une longue periode d'hospitalisation pour anorexie ça fait un peu d'1 mois que je suis sortie et j'arrive a me faire quelques plaisirs mais je rest super vigilente...

Comment as tu fait pour te sortir de l'anorexie? car moi j'ai du mal a manger je n'ai js faim mais lorsque je commence a manger j'ai peur car j'arrive pas a m'arreter je tombe ainsi dans l'hyperphagie et cela me fait super peur as tu des conseils a me donner? merci par avance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité