publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour une amie.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour une amie.....

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une amie qui vient de m'avouer qu'elle avait un problème avec la nourriture. Depuis 9ans , elle mange et se fait vomir le soir pour se sentir "vide", légère, etc...

Sa vie a été fort chamboulée, elle a divorcé et a retrouvé qq'un.
    Se sentant bien avec ce qq'un, elle essaie de se sortir de son "mal" et a commencé par m'en parler. C'est très bien mais je ne sais pas l'aider! Elle essaie d'arrêter de vomir. En 2 mois, elle n'a craqué que 5-6 fois, je trouve cela déjà très bien!

ELle a avoué à son ami ce qu'elle faisait et il le prend très mal .

Du coup, elle va mal égalemnt. Elle a pris qques kg et ne se supporte pas, son ami lui ne veut et ne comprend pas ! Bref, j'aimerai l'aider, l'aiguiller vers un médecin, un centre , qque chose.

Pouvez-vous m'aider et me dire comment faire?

Merci d'avance,

• Oui petétre

il fodrais cherchez un centre , car il en existe pour mincir alor pour megrire je pense que c'est possible . Renseigner vous .
    Bisou jéspér quelle va mieu aller .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité