publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie

Dpuis quelques temps je mange très peu. de la salade et une pomme à chaque repas. dès que je mange un truc gras je culpabilise et me fait vomir. comme là j'ai pris un chausson aux pommes chez ma gran-mère et jee lutte pour ne pas le faire. Je suis dépressive et suicidaire. Chaque jours l'aiguille de la balance penche a gauche. Et le pire c'est que ça me remonte le moral. Je suis suivie mais rien y fait. J'en peux plus. Que faire?

• Anorexie

je suis passé par là tu sais, quand je prennai un verre d'eau je me faisai vomir alors...
    et ca se passer dans la tete tout ca par ce que une personne m'a demandait de perdre 2kg
    1 mois plus tard j'ai perdue 15kg mon poid était de 65kg(donc 50kg) pour 1.70m aujourd'hui mon poid est de 45kg mais je me force à manger mais ce n'ai pas facile c'est un combat au quotidien
    ce que je peux dire bat toi sois forte c'est une maladie dangereuse vas conssulter un psy ca va t'aider fais comme moi j'arrive à prendre 1 ou 2kg c'est peu mais c'est mieux que rien. salut

Commentaire

• Anorexie
      Je suis passée par là et je m'en suis sortie !

Ne perds pas espoir !
      Il faut que tu trouves ce qui te plais dans la vie et que tu t'y raccroche !
      Je suis une ancienne anorexique (1m64, 38 kilos à l'époque).
      Pour ma part, je suis une passionnée d'équitation, lorsque que j'ai pris conscience que j'étais anorexique et qu'il fallait que je m'en sortes. J'ai cherché ce qui me rendait heureuse et la seule chose à quoi j'ai pensé fut les chevaux.
      Alors j'ai tout plaqué, mes parents étaient contre l'idée que je partes faire une formation dans l'équitation et ma psy m'avait dit que je m'en sortirai jamais.
      Je suis partie, c'étais très très dur, j'ai rencontré des amies formidables qui m'ont encouragé et aimé malgré ma maladie. Je me suis battue, j'ai essayé de manger donc j'ai mangé au début que ce que j'aimais (des twix) !! Au bout de quelques mois, j'ai augmenté les quantités puis manger petits à petits d'autres choses. Puis un jour j'ai eu un poid acceptable !! Il m'a fallut apprendre à grossir, à l'accepter. J'ai eu une periode où je pesais 58 kilos !!! Puis un jour j'ai trouvé l'équilibre ! (je pèse aujourd'hui 52 kilos et je me sens bien)
      Il m'a fallut des années pour re-manger de tout (7ans après j'ai encore du mal à manger des frites ou des cacahuetes). J'ai dû tout re-apprendre à manger, re apprendre les quantités "normales".

Mais je m'en suis sortie et tu peux le faire aussi !!

Tu peux t'en sortir ! Courage !!! Trouve ton déclic !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité