publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l aide

Un appel au SECOURS.

Je me présente je mappel Marie, cet appel je le fais pour une Amie atteinte danorexie depuis maintenant 9 ans.
    Aujourdhui je lance un cri dalerte espérant être lu pour trouver le moyen de la SAUVER. Son état est très inquiétant, Sabrina de son prénom, risque à tout moment un arrêt cardiaque ou de se suicider.
    Sabrina à 26 ans, vis dans la banlieue Parisienne et essai davancer malgré quà son âge elle nai rien, pas de famille qui la comprenne, pas de petit copain auquel se rattacher, une seule amie qui essaie de laider, pas de diplôme et une grave maladie qui la détruit de jour en jour.
    Son objectif AVANCER, faire comme les autres, et selon ses dires ETRE NORMAL.
    Tant bien que mal elle tente des formations pour atteindre un niveau Bac en alternance, mais même si la volonté dy arriver est présente, son corps ne suit pas ; et cest un Echec. Elle se relève toujours et retente pour retomber plus bas. Un vrai cercle vicieux.
    Au début de cette maladie elle se faisait hospitalisée, aujourdhui les excuses fusent pour éviter de se faire soigner.
    Elle voudrai guérir mais pense que cest impossible ou trop dur. Vivre avec cette maladie toute sa vie et avancer je ne pense pas que ça soit compatible.
    Après lavoir écouté, lavoir conseillé, lavoir comprise (à 99%), après être aller dans son sens dans les débuts de sa maladie en ignorant ses crises, la laissant vider mes placards pour aller tout déglutir dans les toilettes, après avoir cru en elle à chaque démarche quelle entreprenais, puis dans le sens contraire en la mettant face à la réalitéaujourdhui je ne sais plus quoi faire. Lécouter encore et encore ?? Aller voir sa famille ??? la conseiller de se faire hospitaliser car pour moi cela reste lUNIQUE SOLUTION ?????

Que faire face à une personne qui me parle constamment de SUICIDE, qui mécoute sans mécouter ?????

Qui me fais demander tous les matins, est ce que Sabrina cest réveillé ce matin ??

AIDEZ MOI, AIDEZ LA.

Je ne suis pas ici pour la forcer à faire ce quelle ne voudrait pas, mais pour laider. Donc si vous connaissez un bon psy, un bon hôpital, un soutient comme vous qui pourrai la comprendre à 100% mon mail vous est ouvert.

Merci davance.

• Belle démarche

ya des gen ki se dise aider, mé ki o fond les aide san plus,mé toi tu va vrément chercher la solution,pour essayer de laidder au mieu
    c fort ca

jaimerais avoir une amie comme toi

deja ... tu bien c parent,les as tu bien cerné?
    sont ils ouvert,comprehensif?
    moi je c ke joré besoin de mes parents pour maider,mé il fodré ke kelkun leur ouvre les yeux mé vrément,en leur montran la réélle réalité.leur montrer ke ce né pa qu'etre fou,ce né pas ke controler son poid,ce né pas ke vomir, ca va o dela ,ca nous bouffe la vie , ca nous TUE
    il fo insister,ce né pa kune simple maladi, c une maladie dangereuse,les gen croye connaitre, mais il connaisse ke limage ke lon donne a la maladie.une image pétrifiante

Donc si tu desside de parler a ses parent ce ke je pense pe etre une tré tré bonne chose,maintenan tt dépend des parent sil sont pré a l'aider,mais si c est parent sont pré
    ouvre leur les yeux sur la réalité de cette foutu de maladie
    améne les sur le site méme sil le fou pour kil voye a kel point on peut souffrir

ne va pas ke dan son t sens ,ouvre lui les yeux, mets lui des coups de pieds aux fesses,méme sil elle se vexe ,c a toi detre forte et prend sur toi, parle lui av douceur mé ouvre lui les yeux ne la laisse pas continuer dans ce gouffre...
    sil elle veut nous aussi on est la si jamé ta besoin
    moi aussi jen suis a ma 9éme anné de maladie,et c tré dur
    moi non plu je ne croi pa en la guérisson.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité