publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie

j'en ai assez! Depuis 1 mois je soufrre d'hyperphagie et j'ai pris 6 kgs. Je me sens vraiment mal je viens de sortir d'une crise. Je me hais et c'est fraiment idiot. J'ai perdu toute ma confiance en moi je me déteste j'en peu plus. J'ai l'impression de ne plus rien controler dans ma vie...Avant j'étais sportive, heureuse, équilibrée ,sur de moi, j'avais des amis qur qui comter et qui pouvaient conter sur moi...Mais depuis le lycée je me sens vraiment nul et je me goinffre pour rien j'ai plus confiance en moi, plus confiance en les autres. J'ai l'impression de ne plus savoir vivre, d'etre passive...
    Je veux m'en sortir avant d'etre malade (obésité, diabete, cholestérol....) J ' en ai marre d'etre dépendante a ce point a la bouffe et meme je crois etre dépendante affective...J'en sais rien je sais plus faire la part des choses...

J'ai trop honte d'en parler a mes proches...J'ai pas envi qu'ils me jugent

Svp aidez moi à en sortir... J'en ai vraiment assez

• Belle démarche
    Mais qu'est que tu fais au juste kandhi ???

J'ai vu ton adresse de forum soit disant pour parler d'anorexie ou de boulimie sur plusieurs sujets.
    Curieuse je suis allée visiter ton forum.

Et là ! je vois qu'en faites avec tes copines, vous faites un régime et vous avez l'objectif de maigrir et vous vous conseilez pour maigrir au plus vite.

Alors je comprends pas ce que tu cherches à faire ?
    Crois tu que tes conseils minceurs et tes objectifs de maigreur vont aider des jeunes filles malades ?
    J'en doutes.
    Ils y'a des jeunes filles très malades (trop maigres qui mettent leurs vies en danger de mort) et toi tu les aides en parlant de régimes et de conseils minceurs ??
    T'es inconsciente ? OU meutrière ?
    Tu veux quoi au juste ? des morts sur ta conscience ? faire empirer leur état ?
    Mes propos peuvent paraître violent mais on ne joue pas avec la vie des gens.
    Alors Kandhi arrête ça s'il te plait.
    C'est pas seulement des régimes, ce sont des maladies pour ces filles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité