publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude sur les tca : anorexie et boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude sur les tca : anorexie et boulimie

bjr,
    je voudrai avoir des témoignages de personnes souffrants de TCA: anorexie boulimie, sur l'évolution de leur maladie et l'efficacité ( ou non) de leur prise en charge et de leur guérison eventuelle ou parcielle.

merci d'avance a ceux qui me répondront

• Re

que veux-tu savoir, je suis disposée à témoigner si tu le souhaites

Commentaire

• Re
      Tca

Bonjour j'ai vraiment besoin de l'aide et de l'avis de celles qui connaissent quelque chose aux TCA
      J'ai souvent des nausées, je peux facilement vomir le matin , sans le vouloir, quand je suis contrariée, je vomis tout ce que je mange. est-ce une forme de TCA? Je minkiete parcke en mm tp je fais des crises d'angoisses, tout ça causé par une relation amoureuse tres difficile, pensez vous ke le fait de manger et de tout vomir soit une forme de TCA sachant que je ne me fai pas vomir svp répondez moi.

Commentaire

• Pourquoi pas!?

Bonsoir,

je suis boulimique depuis 2 ans, et je suis prète à témoinier tant que ca reste anonyme...

je ne suis pas suivie...et je ne voudrais pas que ca se sache...tant que tu respecte ca...je dirais tous se que tu veux!

bonne soirée

bisous

Commentaire

• Re

Bonjour, je souffre de TCA depuis 1 an et je ne suis pas suivie.
          Je suis a disposition tant que ça reste anonyme

Commentaire

• Bonjour

je suis une ancienne anorexique et je veut bien t'aider mais je préfére que sa ne soit pas sur ce site alors je te passe mon adresse msn caro_reims@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité