publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur des vergetures et de la cellulite...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur des vergetures et de la cellulite...

J'ai appris qu'en perdant du poids on peut avoir des vergetures, mais est ce que cela s'applique dans tous les cas ?
    Pour ma part j'ai 18 ans, je pèse actuellement 58 kg et je veux perdre 10 kg pour revenir à 48 kg d'ici deux mois, mon poids "normal". Sachant que j'ai pris ce poids très vite ( 1 an ) car je suis hyperphage depuis 3 ans (je perds 10 kilos, je les reprends...et ainsi de suite), est-ce qu'en le reperdant je risque d'avoir des vergetures? J'ai très peur.

D'autre part, comme vous pouvez vous en douter, j'ai aussi pris beaucoup de cellulite partout (surtout en bas du corps soit fesses, cuisses, etc...) en raison de ma prise de poids rapide. La cellulite va-t-elle partir avec les kilos?
    Je suis inquiète help me...

• Stabilise ton poid

je perds 10 kilos, je les reprends...et ainsi de suite
    le problème oui il est la.
    tu arrives à encore les perdres par ce que tu es jeune et que ton métabolisme est rapide et te favorise.
    Mais avec l' âge les choses vont se compliqué très sérieusement.
    il faud à tout pris, stabilisez ton poid et ne plus rependre et perdre ses 10 kg.
    48 ne semble trop bas, soit raisonnable...
    pour la céllulite, tout dépendra si tu fais du sport, comment, de ton alimentation, de ton équilibre au niveau des glucides...
    tu pourras appliqué des crèmes spécifique...
    xlf-fitness.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité