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Boulimique ou trop gourmande???

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  • Boulimique ou trop gourmande???



    bonjour,

    Peut-être me suis-je trompée de forum mais j'aimerais tout de même avoir des avis sur mon cas

    voilà j'ai 30 ans et depuis dix ans j'ai des soucis avec la nourriture. Même si ca reste proportionné dès que je suis chez moi je mange, c'est fort que moi il faut que je mange des aliments malsains... !! et tous les jours je me dis demain je ferai un effort et tout les jours je mange des aliments gras!pas conseillé!sutout du sucré, par exemple je vais faire le soir un repas d'un paquet de gateaux, avec des tartines de fromage. mais je ne vais pas les vomir. (cela m'est arrivé quelque fois mais c'est rare).Je culpabilise beaucoup après, surtout par la peur de grossir !!! Pensez-vous que je suis boulimique? dois-je aller voir un psy ou plutot un nutritioniste?

    Merci à celles qui pourront soit me faire part de leur expérience soit etre dans mon cas un peu dans le flou entre la gourmandise (abusive ) ou la boulimie ???...

  • Attention au sucre



    Bonjour,
    je fais que tu puisses allez voir un spy ou un nutricionniste serra toujours qu' une bonne chose.
    te faire conseilé par des profésionnelle est la meilleur chose à faire.
    Maintenant, quand tu es j' ai toi essaye de t'organiser un peu. t' occuper!
    vide tes placards, et achete des meilleurs aliments.
    fruits, viandes, poulet, riz, pain complet etc..
    tu as fain et bien tu te fais une tartine avec du poulet et même avec un peu de mayo.

    Attention le sucres :

    Utilisez le picolinate de chrome pour modérer les fringales de sucres.

    Présentée l'an dernier à la conférence des Instituts nationaux (U.S) de la santé, une étude menée à la Duke University (Caroline du Nord) a montré que la supplémentation en picolinate de chrome réduit signification les besoins immodérés de glucides chez les patients souffrant de dépression atypique. Quand on suit un régime, elle contribue aussi à atténuer les envies d'aliments très riches en glucides. L'hypothèse des scientifiques est que le rôle fondamental du chrome dans la fonction insulinique pourrait expliquer les fringales d'aliments sucrés, la raison étant que les effets de l'insuline sur le métabolisme pourraient influer sur le taux de sérotonine dans le cerveau. Essayez 200 mg/jour de picolinate de potassium au petit déjeuner.

    Essayez les anti-sucres pour réduire les effets des glucides.

    On a beau être discipliné, il arrive que l'on cède aux fringales: dans ce cas, ayez des anti-sucres à portée de la main quand vous consommerez des aliments sucrés. Ces anti-sucres font exactement ce que le terme implique: ils inhibent l'absorption de l'amidon par les intestins. Toutefois, ils ne donnent pas des résultats avec tous les types de sucres: ainsi, les sucres simples (saccharose ou sucre de table, glucose et fructose) ne sont pas bloqués de façon efficace.
    Le principe actif est extrait des haricots blancs (Phaseolus vulgaris). Il contient un agent inhibiteur qui désactive l'enzyme responsable de la dégradation des féculents depuis des aliments comme les pâtes, les pommes de terre, le pain et les céréales en constituants simples.
    Les études cliniques montrent que 1 à 2 g de cet extrait, pris 15 à 30 minutes avant un repas, peuvent bloquer jusqu'à 66 % des glucides consommés. En cas de fringales de sucres, essayez de modérer votre apport et utilisez un anti-sucres pour limiter les effets des sucres que vous avalerez.
    www.xlf-fitness.com

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    • Orientation nutritionelle



      bonjour,
      j ai connu ce genre de problemes et tout ce que je peux te dire c est qu en faiasnt un peu de recherche et du bouche a oreille j ai decouvert un coach a distance qui sera t ecoute et t orienter,jette un coup doeil a www.xlf-fitness.com ,maintenant l excess de sucre,les gateaux etc... c est fini!
      allez,bon courage!
      T.

      Commentaire

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