publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus ce ki et bien ou mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus ce ki et bien ou mal

Jai commencer par des regimes sa marché bien je commencé a perdre des kilos mais avec les remarkes ... me fesai jai commencer a moin manger puis petit a petit je manger plus du tout.
    ojourdui sa fai 1 mois. mais proches lon remarké et il me disen ke c pas bien mais moi je pense le contraire.
    Pour linstan je ne voi pas ke je me fai du mal, pour moi ce ke je fai c bien.
    Dans ma tete je me dit ke manger cest mal, ce privé c bien.
    on ma deja di de manger ekilibré et tou sa mai je nest plus envie de manger, je suis degouter de la nouritture.
    on ma di ke cetait mentale. mais a partir de ken sa commence a etre grave???

• Re

tout dépend de ta taille et de ton poids

Commentaire

• Re
      ""

Bonsoir,

sa fait combien de temps que tu n'a pas mangé ?

Commentaire

• Reponse

sa fai plu 1 mois

Commentaire

• Coucou

Du moment où tu te voies grosse, où tu ne manges plus.

Que ton poids est devenu une obsession. Que tu comptes chaques calories, que tu regardes avec insistance leur nombre sur les emballages.

Quand tu as peur de te peser, que tu le fait chaque matin.

Quand tu te dégoùtes de toi, que c'est la fin du monde si tu remarques que tu as pris 300 grammes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
          X

publicité