publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De rechute en rechute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De rechute en rechute

bonjour je m'appelle Charline. j'ai 24 ans et suis étudiante en médecine. Je vous écris dans l'espoir de me sortir de la spirale infernale de al boulimie. Ce qui caractérise mes crises, c'est que je mange n'importe quoi, jusqu'aux pâtes crus et à la farine. A chaque fois, je me dis "juste un peu" mais je sais que jke ne vais pas arriver à m'arrêter, et que plus dure sera la lutte le lendemain pour ne pas sombrer à nouveau.
    Je déteste également ce sentiment de mensonge que j'instaure car je me cache de tout le monde et on peut dire que je mens aux gens que j'aime alors que ke la dernière chose que je veux faire : c'est leur faire du mal!
    c'est qui est également dur , c'est de retomber alors qu'en avril mai ; ca allait. Il suffit de mauvais résultats de déception(dans mes études) pour que le cercle vicieux s'enraille. Mais cette fois, je crois être tomber bien bas, et ça me fait trrès peur, je suis un monstre!
    Je dois aussi vous signaler que tout est censé bien allé dans ma vie: étudiante, un copain, des parents, des frère et soeurs, des nevaux et nièces ADORABLES?, pas de problème d'argent...J'ai l'impression d'être la seule responsable de mon étét, et donc la seule à pouvoir savoir ou est la solution, mais c'est le NOIR complet.