publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle

Je suis perdue si perdue
    Je ne sais plus quoi penser

• Coucou

ben voila je m'appelle aurelie j'ai 15 et demie ben voila j'ai perdu bcp trop sur un rien de temps j'était a 87 kg et je suis a 48 kg et je suis vraiment mal dans ma peau comment fair pour aller mieux ??

Commentaire

• Slut je suis nouvell aussi j ai besoin qu on me rep aussi

voila j ai un degou alimentaire et les m dit que c l anorexie mental j ai pedu 10k en 3 mois je menge plu depuis 1 mois et les medecin fond rien quoi pensee je c pas c d avoire le degoud de manger soit de l anorexie

Commentaire

• Slut je suis nouvell aussi j ai besoin qu on me rep aussi
        Bonsoir

Bonsoir,
        Malheureusement c'est pas toujours facile a entendre mais tu es annorexique moi meme je suis dans ce cas sauf que moi j'ai des jours ou je suis annorexique et d'autres boulimiques.
        Sa me bouffe la vie j'espère pouvoir m'en sortir.
        a bientot j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité