publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etant anorexique, j'ai pris 9 kilos en 3 mois!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etant anorexique, j'ai pris 9 kilos en 3 mois!!

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum, et voyant le nombre de discussions concernant l'anorexie ou la prise de poids, je souhaite vous faire part de mon expérience.

J'ai 27 ans, mesure 1m68. Il y a un an encore, je pesais 51 kg. J'ai pris en 3 mois 9 kg, mon poids est maintenant stable depuis 2 mois, je suis heureuse!!

J'ai toujours eu ce soucis de poids. J'ai essayé pas mal de méthodes (entre autres manger n'importe koi à n'importe quelle heure!) mais le maximum que je prenais étais 400 grammes...

Et puis mon oncle m'a parlé d'une formule un peu particulière. Il s'agit de compléments alimentaires que l'on peut prendre seuls (efficacité rapide)). A côté de cela il y a des compléments alimentaires sous forme de tablette, permettant non seulement de prendre de la masse musculaire (et pas de la graisse!), mais aussi davoir une forme olympique tout en prenant du poids.

La première semaine, cest super bien passé, j'étais déjà en meilleur forme. Donc 3 shakes par jour matin, midi et soir , des compléments alimentaire matin midi et soir. Résultat 800 g en plus!

Les 3 semaines suivantes, jai fait la même chose et jai encore pris 2,2 kg. Super génial

Après un mois, je pesais 54 kg, soit 3 kg de plus qu'à mon commencement!!
    En respectant mon corps et une alimentation saine. Et aussi sans faire du mal à mon porte feuille.

Les 2 mois suivants, j'ai continué à prendre les produits

Au bout de 2 mois, je pesais 57,7kg, soit 6,7 kg en plus.( 3,7 kg ce mois)
    Au bout de 3 mois, je pesais 60,2 kg, soit 9,2 kg en plus.( 2,5 kg ce mois)

Une fois que jai atteint mon objectifs jai commencé la période la plus importante. La phase de stabilisation..
    Et après jai repris une alimentation normal et équilibré !

Je tenais à vous faire part de cette expérience, car je pense que cela peut intéresser certaine d'entre vous. Les programmes sont en fonction du poids et de votre morphologie, chaque programme est personnalisé.
    Voilà. Je vous souhaite une très bonne continuation à toutes, et bon courage. Ne perdais surtout pas espoir, tout est possible! Jen suis la preuve je pense, ma perte de poids a littéralement changé ma vie!!

Voila jespere vous avoir aider et si jamais vous voulez plus d'info n'hésitez pas donner moi votre adresse mail. Ca me fera plaisir de vous aider car je suis passé par la!

Courage à tout le monde en tout cas! Bizz

• Extra!

Prendre du poids ne me concerne guère , mais je trouve juste ton témoignage, tant dans ton envie d'aider que dans le bonheur de te savoir "guérie"!!!

Profite à fond, on est tellement plus belles avec des formes
    Prends bien soin de toi.

biz

Commentaire

• Une belle leçon

Bonsoir josiane, ton témoignage ma beaucoup touché et c'est un grand message d'espoir et de volonté dont tu nous a fait part. Je te souhaite pleins de bonheurs et bonne continuation dans ta vie.
      UN GRAND BRAVO

Commentaire

• Help me!!!

bonjour je voulais tout d abord te féliciter car il faut avoir beaucoup de volonté et être prête a changer d'apparence....je suis anorexique depuis plusieurs années par crise, e, ce moment je suis en periode depuis 3 mois, je mesure 1.69m et je pesais 48kg!! la j'ai pris 4 kg en 2 semaine grace au fresubin je pense que j essaye de manger 2 ou 3 fois par jour!!!le soucis est que j'ai peur de grossir trop vite et de ne plus m'arreter...Je suis accro au sport et j'aimerais vraiment prendre en masse musculaire et pas graisseuse....quelle a été votre méthode??je suis suivie par un médecin mais a part le fait qu'il veuille que je retrouve un équilibre psychique je n'ai pas d'autres aides;.....quel était votre programme alimentaire??J'attends une réponse de votre part..je suis un peu desesperée...merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102013-06

publicité

Chargement...
        X

publicité