publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commment faire pour me sentir bien dans ma peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commment faire pour me sentir bien dans ma peau

Je ne sais plus quoi faire , je ne me sens vrmt pas bien ds ma peau.Bcp trop grosse et une silouette pas armonieuse mais le problème c que les autres ne me vois pas comme sa.J ai perdu environ 12 kg mais je me trouve tjrs pareil, tjrs ossi grosse.J aimerais perdre encore du poids mais mes parents ne me laisse pas car ils ont peur que je sois sur le chemin de l anorexie.Et moi aussi je commence à me poser des questions car bcp de gens me font la remarque me disent qu il faut que j arrête de maigrir.Mais comment faire pour s arrêter quand on est pas bien dans sa peau ? Voila je suis dsl si je raconte ma vie lool mais j avais besoins d en parlé donc voila merci.

• Changes de route et de méthode !

Jessica
    Pour avoir déjà perdu 12kg on pourrait penser que tu n'es pas que "vers le chemin" de l'anorexie mais que tu as déjà au moins 1 pied dedans.
    Il est temps que tu réagisses; Tu ne dois plus maigrir et tu dois te faire accompagner par un suivis médical ET psychologique car c'est très difficile d'arrêter toute seule.
    Tu manque de confiance et d'amour pour toi. Maigrir n'y changera rien. La preuve : tu te trouve toujours pareil après avoir maigrit de 12kg. Tu fais donc fausse route.
    Reconnais ton erreur et commence une psychothérapie avec une psychologue qui t'apprendra à t'aimer et à te respecter ; qui t'aidera à prendre ta place dans la vie sans culpabiliser et à croquer dans la vie à pleine dents !
    Ne baisse pas les bras et ne prends pas ça à la légère. Fais toi violence pour t'imposer telle que tu es à la partie de toi qui est malade et qui ne t'aime pas.
    Tu es en train de perdre ton temps et ton énergie à flirter avec l'anorexie. Cela ne te mènera pas là où tu espère aller mais sur une route opposée. Reprends le contrôle de ta vie Jessica !
    Courage à toi !

Commentaire

• Tu n'est pas seule

super tu as déjà pris conscience que tu as un soucis et ... est une démarche très difficile, si tu as un médecin de famille avec qui tu as de bons rapports va le voir pour en discuter si non, en fonction de ta région, il ya des établissements qui s'occupe de nutrition dans des centres hospitaliers, va avec un ou une amie si tu ne te sent pas le courage d'y aller seule, ils ne sont pas là pour te juger, mais on un rôle principalement de conseil. comme cela tu pourra faire le point sur ton l'alimentation. il y a des équipes super qui m'ont aidé à m'en sortir bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité