publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide !! importannnt !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide !! importannnt !!

Salut à toutes et à tous.
    Voilà. J'ai 14 ans, 50kg pour 1m65. Je me trouve énorme. Depuis à peu près un mois je me prive de toute nourriture. Je ne mange pas le matin sauf une pomme quand jai sport. Rien le midi ou très peu à la cantine et le soir rien ou presque , parfois un yaourt. Presque tous les jours je cours une heure ou nage une heure. Je suis totalement devenue obsédée de mon poids. Je suis complexée par sa. J'ai peur de tomber dans la maladie. Et j'aimerais vos conseils, vos avis sur tout sa.
    J'en ai vraiment besoin svp aidez moi.
    Merci d'avance. Bisoux

• Reponse

bonjour, avant toute chose je tiens à te dire que tu es déjà trop maigre pour 1m65 pour 50 kg. Tu as une fausse image de toi comme peux tu te trouver énorme avec un poids pareil. De plus, en te nourrissant ainsi tu met ta santé en danger et en continuant ainsi tu va droit dans le mur, je pense que tu es déjà dans l'anorexie. Il faut à tout prix que tu te fasses aider par un psycologue ou un nutrionniste ou un comportementaliste. Je ne connais pas ta vie mais l'anorexie est un mal être profond, une sorte de dépression. L'anorexique cherche à côntroler ce qui donne une toute puissante, plus elle maigrit plus elle a l'impression de tout côntroler, et en maigrissant ça lui procure un état d'euphorie.
    L'anorexie traduit souvent un refus de grandir, un manque de confiance en soi car une simple remarque un simple régime conduit vers l'anorexie.
    l'anorexique ne se voit pas telle qu'elle est c'est comme si elle était aveuglé par le monde qui l'entoure, elle a un mal de vivre et souffre des gens et du monde qui l'entoure ou quelquefois un gros chagrin peut mener vers l'anorexie.
    ALORS JE T EN SUPPLIE ARRETE MANGE CORRECTEMENT ET ACCEPTE TOI COMME TU ES
    FOUS TOI DES AUTRES
    LE PLUS IMPORTANT EST QUE TU TE SENTES BIEN DANS TA PEAU CAR LA VIE EST BIEN TROP COURTE.
    VIS POUR TOI ET NON POUR LES AUTRES ET NE SOIS PAS COMPLEXEE CAR DIS TOI BIEN QUE TU ES UNE FILLE BIEN ET QUE PERSONNE N EST PARFAIT.
    PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET ARRETE DE TE DETRUIRE
    PENSE UN PEU A TOI
    BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité