publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plutot une addiction que des pulsions: c'est quand mem de la boulimie ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plutot une addiction que des pulsions: c'est quand mem de la boulimie ??



    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si mes troubles du comportements alimentaires etaient vraiment "atypiques" parceque à lire les autres posts, c'est l'impression que j'ai ...

    Je m'explique, j'ai été "VRAIE" anorexique pendant 2-3 ans avec hospit et tout ce qui s'en suis puis je suis doucement tombée dans l'anorexie vomitive et aujourd'hui je pense etre boulimique, mais "à ma facon ????!!!!" :??:

    En fait, je ne fonctionne pas par pulsions, mais par habitudes. C'est comme ca, à midi et pour le gouter, je mange enormenment (ou en tout cas beaucoup plus que la norme) , que des trucs gras, sucrés ou bien salés bien goutus ... et super bon aussi !!!

    Je mange sans grande precipitation, 1 peu quand meme mais mon but serai plutot de manger super longtemps... Alors tout est ritualisé, je mange quasiment toujours les memes cochonneries, bonnes, que ... peut manger longtemps et que l'on peut bien ... vomir aussi (desolée...)

    Autre chose etrange, c'est que je n'attends pas d'etre "pleine à raz bord" pour vomir, je vomis tout le long de ma "crise" en ptites quantité, et cela sans aucun besoin d'artifice si je peut dire ca, je vomis automatiquement, sur commande quoi, je me penche et puis je me vide et puis je retourne à mon repas geant !!!

    Et c'est comme ca tout les jours, quitte à pas manger du tout si je ne peut pas faire ma crise rituelle, ca me contrarie un peu, c'est sur, mais je prefere ne pas faire de crise plutot que de manger "pour de vrai" pendant mes horaires de crise...

    Et puis à cote de ca, le matin et le soir, je fait des repas que jje qualifierais de "normaux" sans ressentir le moindre besoin de vomir ni avoir de remords...

    Disons que j'ai l'impression de choisir quand je mange n'importe quoi mais je ne pourrai pas me passer de ces repas-crises-rituels quotidiens.

    Alors, c'est quoi? de l'anorexie vomitive? De la boulimie "organisee" ? De l'hyperphagie vomitive ???

    Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ??

    En tout cas merci de m'avoir lue.

    Bonne soirée, j'attends vos temoignage et vos reponses

  • Boulimie



    Tu peux l'appeler comme tu veux, ça n'a pas grande importance...
    Mais un médecin te dirait sûrement que tu souffre de "Boulimie". C'est à dire que tu manges en quantité et tu te fais vomir à la fois pour pouvoir manger encore et à la fois pour ne pas grossir.
    C'est la conséquence logique de ton anorexie qui n'a pas disparue? Elle s'est juste transformée car à force de privations ton corps a finit par réclamer tout ce dont il avait manqué.
    Il faut te faire aider par un psychologue spécialiste. tu dois le savoir.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité