publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le retour des règles après boulimie? svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand le retour des règles après boulimie? svp

bonjour,

Je reprends tout doux le chemin de la guerison et j'ai commencé mes crises il y a 3 ans.
    Etant sous pilule, je me doutais de rien. J'ai arrêté ma pillule en aout 2008 car nous voulons un bébé et pbm : je n'ai plus mes règles depuis ce jour.
    Je sais que c'est dû à cela, alors quelqu'un peux me dire quand les règles reviennent après (combien de mois ou jours) et quand il est possible d'avoir un bb?
    Mon poids est correct, mon IMC aussi et je mange à tous les repas équilibré, je me sens bcp mieux car j'en ai enfin parlé à une amie qui me soutien.

Merci du fond du coeur pour vos réponses.

• Comment as-tu fait?

bonjour,
    j'ai 20 ans je suis boulimique vomitive depuis plus d'un an, cela empire mais je veux m'en sortir à tout prix. je lis dans ton message que tu y es arrivée. si tu peux me donner quelques conseils, cela m'aiderait énormément. le problème est que je n'arrive pas à en parler à mes proches (honte, peur de les blesser, les décevoir...). seul mon copain est au courant, mais j'évite de lui en parler. il ne sait pas à quel point c'est difficile à vivre et combien je me dégoûte.
    nous aimerions tous les deux que je prenne la pilule, mais sais-tu si cela est dangereux avec un antidépresseur?
    pour ce qui est des règles, l'an dernier les miennes se sont interrompues pendant 6 mois. j'ai consulté mon médecin qui m'a dit que c'était sûrement dû aux hormones, que je n'avais pas à m'alarmer pour le moment. d'ailleurs peu de temps plus tard j'ai rencontré mon copain, et elles sont revenues d'elles même. ne perds pas espoir!
    merci pour ce message encourageant .

Commentaire

• Comment as-tu fait?
      Ne perd pas espoir

Moi ca faisait depuis plus de 6 ans (si ce n'est pas plus ) que j'étais anorexique avec des crises de boulimie parfois plusieurs fois par jour et le reste du temps je ne mangeais rien. Mon copain était désespéré.Je sais que c'est dur à admettre que tu es boulimique mais le dire apaise si tu as un entourage compréhensif. Je comprend ce que tu traverses et il n'y a pas de solution miracle mais avec de la volonté tu peux y arriver moi je m'en suis sorti il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas .(Je suis aussi sous anti dépresseur (prozac))
      Arrete toi avant detomber malade ou de t'abimer comme moi j'ai fais

Commentaire

• Espoir!

tu sais que tu peus etre enceinte meme sans tes regles? j'en suis la preuve vivante, biboune a six mois et tout va bien!
        il faut y croire!

Commentaire

• Comment as-tu fait?
          Comment jai fait...

il n'y a pas vraiment de remede miracle. En fait c'est en cherchant sur internet les differentes causes de l'amenorrhee, quand j'ai lu que la boulimie pouvait arreter les cycles....jai eu un gros choque car je savais que sans mes regles je naurais pas de cycles et sans mes cycles pas d'ovulation ni de bb. jai eu tres peur.
          jai arreter des la minute ou jai lu le message. Puis jai deprimee et jen ai parler a ma collegue qui est devenue une tres bonne amie et ca ma fait tellement du bien. En effet, je ne les jamais dit a personne, ni a mon mari.
          Je nai toujours pas eu de crise, je nai pas recommencer car je veux vraiment ce bb.
          Jai un traitement pour booster l'ovulation, on verra. Mon gyneco dit que cela ne peut pas venir de la boulimie, mais moi je pense que si.
          Courage, tu peux y arriver. Et si tu veux un bb, commemce maintenant a arreter ces crises.

Commentaire

• Ne perd pas espoir
            Certes

oui je pense en parler, au moins à ma mère. mais quand je pense au coup que ça va lui faire... j'ai l'impression de la trahir, mes 2 soeurs ont eu les mêmes soucis de santé, sauf moi jusqu'à présent. je ne vois pas d'autres solutions que de demander de l'aide autour de moi, ne trouvant plus la force en moi.
            merci pour ta réponse.

Commentaire

• Reponse a phrama1984

je te conseille de prendre un medicament duphaston,
              il permet de faire revenir les regles
              ;il m'a ete prescrit par le gynecologue; les regles reviennent au bout d'une dixaine de jours de traitement.

Commentaire

• Re: Quand le retour des règles après boulimie? svp

bonjour,

Je reprends tout doux le chemin de la guerison et j'ai commencé mes crises il y a 3 ans.
                Etant sous pilule, je me doutais de rien. J'ai arrêté ma pillule en aout 2008 car nous voulons un bébé et pbm : je n'ai plus mes règles depuis ce jour.
                Je sais que c'est dû à cela, alors quelqu'un peux me dire quand les règles reviennent après (combien de mois ou jours) et quand il est possible d'avoir un bb?
                Mon poids est correct, mon IMC aussi et je mange à tous les repas équilibré, je me sens bcp mieux car j'en ai enfin parlé à une amie qui me soutien.

Merci du fond du coeur pour vos réponses.
                Coucou... Ton message est vraiment ancien mais j'espère sincèrement que tu vas lire le mien. Je vis exactement la même chose que toi... En fait, j'ai l'impression que tu décris ma vie... Boulimique depuis des années, jai peur d'avoir détraqué mon corps sous pilule sans m'en apercevoir. Aujourd'hui j'ai arrêté la pilule depuis 5 mois et, comme toi, je n'ai plus aucune crise... (Et j'avoue que ça fait un bien fou !) mais n'ayant pas mes regles, je m'inquiète grandement. Je n'ose rien dire aux médecins qui eux me disent que je n'ai pas mes regles car le corps a besoin de temps pour se remettre de la pilule.. Mais jai peur... J'aimerais beaucoup savoir comment ça s'est passé pour toi depuis ces années. J'espère que tu vas me répondre ...

Commentaire

Bonjour, après l'arrêt de la pilule , l'ovulation revient normalement au bout de 2 ou 4 semaines. La pilule ne détraque pas l'organisme. S'il n'y a pas de règles au bout de 5 mois, c'est qu'il n'y a pas eu d'ovulation et il faut consulter en gynécologie pour comprendre la cause.
                  Dr Yves ASSOUS,
                  Gynécologue Obstétricien,
                  N° RPPS: 1000 12 985 78
                  Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                  Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

• lola-84
                    lola-84 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci pour votre réponse. Je ne dis pas que la pilule a détraqué mon organisme, loin de là, ma crainte est que je l'ai détraqué moi meme avec ma boulimie, sans m'en apercevoir puisque j'étais sous pilule (et avais donc des regles artificielles). pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Je suis suivie par mon Gynecologue mais je ne lui ai pas parlé de mon trouble alimentaire ...

Mais jai peur... J'aimerais beaucoup savoir comment ça s'est passé pour toi depuis ces années. J'espère que tu vas me répondre ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012016-082017-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité