publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi :triste:

bonjours j'ais 56 ans et suite a une depression je mange sans faim sans me retenir j'ais prix 10 k et voudrais les perdre

• Le régime, pas la solution

à mon avis, si tu manges autant, c'est que tu es encore en dépression. je ne pense pas qu'un régime change quoi que ce soit. car tes compulsions alimentaires sont un symptome de ton mal être. or on ne guérit pas une maladie en ne traitant que les symptomes... ça ne ferait que te frustrer davantage.
    en as tu parlé à ton médecin? nutritionniste? psychiatre? qqn de confiance? il faut que tu exprimes à tout prix ta douleur.

Commentaire

• Je suis trop maigre depuis ma naissance

bonjours a tous je suis nouvelle et je vient parlé de mes problémes pour me vidé un peut , je suis un cas désespéré depuis ke je suis petite g du mal a grossir je suis maigre je fait 1.60 pour 44 kg et je me trouv moche g 3 enfants ke eux ils n'ont pas ces probléme de maigreur gt marié et je suis seule depuis 6 ans maintenant g envie de me retrouvé dans le bras d'1 homme mai g peur kil me trouve déguelace parce ma maigreur car g des os ki sort et sa se voir g tou fait pour grossir mai j'en peut plus g honte honte si javé pas mé z'enfants dieu seul c se ke je pouré faire car j'en ai vraiment ralbol de mon corp en plus g pas de seint je ressemble a rien je me trouve pas féminin g ma mére ki m'aide beaucoup moralement je suis née a 1.450kg pour 41 cm je c pas c koi étre ronde et j'aimerai bien l'étre 1 jours o moin une foie je sort rarement pour mes vétements je fait taille 30 a 32 c honteux pour une maman de 3 beaux z'enfants voila koi g besoin ... me monte le morale je voudrai avoir d ami parce ke g ke ma mére

Commentaire

• Le remède

bonjour ,
        j'ai également fait une dépression , et j'ai pris 15 kilos , impossible de m'en sortir.
        j'ai fais appel , apel à une société AtomGym coaching sportif à domicile , et grâce à eux j'ai perdu 15 kilos en 2 mois sans les reprendre , sans sensation de faim et sans carence alimentaire , en mangeant des aliments que je ne pensais pas avoir le droit .
        ils m'ont soutenu psychologiquement et mon chouchouté ces 2 derniers mois . Désormais je me sens bien dans mon corps .
        je ne regrette pas l ' achat de leurs séances . Ils m'ont accompagné du début à la fin.

Commentaire

• :

je comprends votre probléme suite a un divorce je me suis regardé plusieur fis ds ma glace en me disant ce ke je devenais moche et cela a marché et en plus je suis diabétique je n est pas le droit de me détruire depuis je fais kk écart mais c est trés trés dure surtout kan on es seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
          X

publicité