publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.v.p j'ai besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.v.p j'ai besoin d'aide!!!

S.V.P AIDER MOI !!!
    Je ne sait pas ce que j'ai,depuis environs 2-3 ans( qui dure environs 2-3 mois chaqu'une) j'ai des crise ou je me fait vomir et me mange a peine.Es-ce que je suis boulimique,anorexique surment pas puisque je ne mange pas beaucoup et que je me fait vomir je ne comprend plus rien es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.J'aimerais savoir ce que j'ai comme ca je pourrais me renseigner.Perde du poid est rendue une obsetion pour moi.La premiere chose a laquelle je pense en me levant est la nourritures cé comme un interdit pour moi.Et aussi qu'and ca m'arrive j'ai des rages de bonbons incroyable.Et quand je ne suis pas dans une crise ,quand je mange je le regrette toujours apres.

S.V.P ci quelqu'un sait ce que jai,dite le moi...

Merci

• Salut

Salut, j'arrive juste sur le forum. J'ai ma meilleure amie qui a eu ce problème. C'était terrible, mais ça se soigne, c'est psychologique. C'est par rapport à des angoisses ou des problèmes du passé. Elle a vu un psy et maintenant elle est guérrie je sais pas le nom de cette maladie mais c'est comme l'anorexie et la boulimie. Il y a des associations ou des centres. Tu habites quel département ?
    Bon courage,
    123dreo

Commentaire

• Bonsoir....

Je ne peux te donner qu'un SEUL conseil : il serait temps d'aller consulter un médecin et de lui expliquer, sans mentir, comment ça se passe, tout lui dire, car lui seul est en mesure de te renseigner. Garde le moral et n'oublie pas....de prendre RDV avec lui !!!
      Il serait bon aussi, si tu as de bonnes relations avec ta mère , de lui en parler aussi.

Commentaire

• Salut
        Merci!

Merci de m'avoir répondu cé tres gentil.
        J'habite sur la rive-nord,ci jamais tu parle a ton amie pourrais-tu lui demander comment ca s'apelle s.v.p

Merci encore!
        Mymy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité