publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentaire m6 cherche témoignages boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Documentaire m6 cherche témoignages boulimie

Bonjour,
    Je suis journaliste , je prépare un documentaire de 52 minutes pour la nouvelle émission de Karine LEMARCHAND sur M6, sur "les troubles alimentaires : quel quotidien? quelles thérapies? comment s'en sortir?"
    Je recherche une personne boulimique qui souhaiterait témoigner de son histoire.
    Si vous pensez que cela peut vous intéresser et si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me joindre : 01 77 92 21 14 / sophielepo@hotmail.com
    Bien cordialement,
    Sophie

• Demande d'infos

bonjour, désolée mais je ne souhaite pas témoigner sur cette maladie, en revanche j'aimerais savoir quand sera diffusée cette émission? le sujet m'intéresse.
    cordialement. Edwige.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité