publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éventration ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éventration ????

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire afin d'essayer d'avoir le plus d'information possibles au sujet d'une éventration.
    Je suis anorexique et on vient de m'apprendre que j'ai une éventration de l'estomac.
    A part la chirurgie il n'y a pas d'autre remède mais je me suis tellement voilée la face sur ma maladie et la combattre de moi-même, du moins j'ai essayé, qu'au final mon corps à laché quand même.

Alors première question est ce qu'une d'entre vous connais ou à eux ce genre de problêmes ?
    Et ma deuxième question, à part moi même, les psy ( qui ne m'ont servi qu'à me prescire leur tas de médocs) ou l'hopital, y a t'il d'autres aides possibles pour enfn avoir le gout de me redonner le carburant qui m'aidera à apprécier enfin la vie ???

Merci pour votre aide

• de quoi s'agit-il ?

Bonjour,

En lisant ton message, je me demandais ce que tu entendais par "éventration" de l'estomac. S'agit-il d'une déchirure interne de l'organe ? C'est la première fois que j'en entends parler. Si tu veux bien nous en dire plus, j'aimerais bien savoir ce que tu vis, et ce problème.. Moi comme je l'ai précédemment dit dans mes messages sur ce forum je suis boulimique vomisseuse depuis 5 longues années. Et mon corps se fatigue de plus en plus, mon mental aussi. Quand j'avais ton âge j'étais anorexique restrictive ( pas de boulimie du tout ). Je ne sais pas toi mais en ce qui me concerne les signes de la maladir se sont manifestés déjà très précocément, il s'agit de mes premiers souvenirs d'enfance, lorsque je détournais la tête pour ne pas avaler la bonne soupe maison de ma maman, ah.
    Tu peux m'écrire en PV si tu le souhaites. En parler fait du bien, ça me permet de réaliser que je ne suis pas folledingue et pas seule, loin de là.
    Courage, bises

Commentaire

• On a toutes besoin d'aide, du déclic

oulalla
      je suis toute nouvelle sur le forum ms la maladie elle, est là depuis au moins 4 ans... elle a commencé comme pr bcp je pense..: un petit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité