publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre opinion m'intéresse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre opinion m'intéresse!

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 26 ans qui a été hospitalisée pour TCA pendant le mois de août et de septembre car j'étais descendue à 48 kg pour 173 Cm.

Fin septembre, j'ai signé une décharge pour pouvoir sortir car je ne pouvais plus supporter de laisser ma fille de 9 mois seule avec son père, ils me manquaient trop! (Je suis sortie avec 54,3 Kg).

Rentrée chez moi, j'ai réussi à remanger plus ou moins normalement mais avec bcp de crises à côté!, Je suis montée à 59Kg puis je me suis stabilisée à 58 Kg. Je pensais que ça allait, j'avais arrêté le crises, il n'y avait plus de restrictions ça pouvait aller.

Maintenant, cela fait bien 3 semaines que je pleure car je ne me supporte plus, chaque fois que je me regarde dans la glace ou que je me regarde tt cout, je me déteste et c'est la fontaine....
    J'ai recommencé les restrictions et malheureusement les vomissements. Heureusement je n'ose plus utiliser les laxatifs...

Pensez-vous que tout va recommencer ou que ce n'est qu'une passade? J'ai une adorable petite fille et un mari exceptionnel, je ne comprends absolument pas pourquoi je ne suis pas heureuse? J'ai tout pour être bien et pourtant je réussi à nous gâcher la vie!!!

• Moi, c'est ton opinion qui m'intéresse!

Bonjour chère pitchoun, tout d'abord- accroche-toi! Pour ta fille,pour ton Mari et surtout pour toi-même! Je vis le même calvaire au quotidien...Moi aussi j'ai tout pour être heureuse, mariée depuis trios ans avec un homme merveilleux et enceinte de bientôt trois mois... Et pourtant...boulimique depuis l'âge de 16 ans, actuellement j'ai 28. A l'époque je me souvient la joussance d'avoir obtenir un corps de rêve en 2-3moins en perdant 12kilos grâce au vomissement à repetition. J'étais si contented de moi et j'avais l'impression de tout maîtriser, ilusoire biensûr...et ça a commencé...la boulimie...il m'est arrived d'arrêter quelques fois et voici Les écarts de 8-10kilos pris en minimum de temps! Et rebelot! Jusqu'a
    à il y a deux ans où j'ai décidée de changer ma manière de nutrition et adopter une ultra seine- légumes vapeur, poisson vapeur, viande légère, fruits.. Oui une grande découverte que cela faisait de bien et pas grossir mais également DES crises à côté! Ni la mort de ma grande-mère que j'aimais tellement, ni le cancer de ma mère, ni le fait que je Soit enceinte maintenant m'a fait arrêter de me faire voumir... Je n'ai jamais été hospitalisée comme toi, je n'ai jamais été maigre mais toujours d'une apparance normale... Mais la crevasse sur la main droite me trahi...pour Les connaisseurs autrement je semble parfaitement bien! ... J'angoisse maintenant avec la grossesse si je nuis au bébé....C'est pourqoui j'ai besoin de ton aide et ton opinion est important pour moi? Ta grossesse-comment était-Elle? ....Je Suis confiant que tu vas t'ensortir, tu as Fais DES énormes pas-aller te soigniet, sortir de la silence! Je suis sûre, il te reste peu.... Aies confiance! Pour toi et ta famille! Gros bisous...meilleures salutations! Everlina.

Commentaire

• P. s.

Désolée pour Les fautes d'ortographe, j'écris de mon iPhone et surtout je ne suis pas de langue matérnelle française. Gros bisous et une exellente journée à toi et a toutes Les lectices de ce forum! Everlina.

Commentaire

• Moi, c'est ton opinion qui m'intéresse!
        Chère everlina.

Chère Everlina,

Je ne sais pas si je v pouvoir beaucoup t'aider,... car j'ai fait une période d'anorexie avant ma grossesse et une après... Pendant, j'avais un poids normal, je me suis seulement fait vomir une fois mais je sais que j'avais du mal avec mon corps et moi même,...>Malgré que j'étais fière d'être enceinte et que j'aimais me dire que dans mon ventre vivait un petit être sans défense...

J'ai déjà entendu dire que les bébés de jeunes femmes anorexiques pouvaient se porter bien mais ont souvent des petits poids de naissance et sûrement des carences... Pour les boulimique je ne sait pas vraiment, mais la chute de potassium doit sûrement être néfaste pour lui et surtout pour toi!!! Demande peut-être à un médecin de confiance si tu ne devrais pas prendre de l'ultra K moi g du en prendre (potassium liquide) car je vomissais beaucoup, jusqu'à 4 fois par jours même si je ne mangeais pas tjs beaucoup! et mais ions étaient très bas, il ne faut pas oublier que ça peut conduire à l'arrêt cardiaque!

Je sais aussi que ma psychologue et on me l'a dit aussi à l'hôpital, Que le fait de manger peu mais souvent (6 repas par jours) permettait de faire moins de crise. Tu prends un petit dej vers 8h puis à 10h tu prends un yaourt, ensuite repas à midi (féculents, viandes et légume un pt dessert) à 4h tu mange un petit goûter (pomme ou petit biscuit), à 19h deux petites tartines avec charcuterie ou soupe... et vers 10h une petite colla!!! Enfin,... c'est plus facile à dire qu'à faire mais la structure alimentaire permettraient d'éviter les crises => mais il faut éviter de vomir sinon ton estomac est de nouveau vide et c rebelote!!

Pour ma part je suis tt à fait prête à parler avec toi en privé mais je c pas comment car je ne laisse pas mon adresse e-mail sur les sites publiques :-/

Pour moi, je crois que je replonge, j'ai déjà reperdu 3 kg en une semaine et malgré que je c que c pas l'idéal, je me sens mieux mais jamais satisfaite...

J'espère avoir de tes nouvelles gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité