publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimique à bordeaux cherche amie boulimique à bordeaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimique à bordeaux cherche amie boulimique à bordeaux

Bonjour,
    J'ai 22 ans, ça fait 5 ans que je suis malade et je suis arrivée au bout, je n'en peux plus alors j'en ai parlé pour la première fois mardi soir, à mon père. Il appelé une psycothérapeute et j'ai rdv mercredi.
    J'habite à bordeaux et je suis désespérement seule, la maladie m'a complètement isolée, et j'aimerais rencontrer des personnes boulimiques pour me sentir moins seule et partager ce que je ne peux partager avec personne puisque les gens ne comprennent pas vraiment (je dis ça par rapport à la réaction de mon père).
    Téléphonez moi ou envoyez moi un sms au 0625818709 et je rapellerai (ps si vous téléphonez je n'ai pas de répondeur donc n'hésitez pas a envoyer un sms si je réponds pas)
    Je pense qu'à deux, ou à plusieurs, le combat sera plus facile, en tout cas j'y crois!!!
    A très vite j'espère!

• Si tu veux...

Slt lasdetrefle1,
    Je suis boulimique depuis 3 ans et j'ai 24ans, jen'en ai jamais parlé (bah c'est la honte ko meme !!) et je me dis que ça serait pas mal de commencer par quelqu'un qui connait le problème
    Malheureusement j'habite à plus d'une heure de bdx mais je vais y habiter avec mon copain (pas au courant) dès octobre pour y continuer mes études. Dsl de rép que maintenant, presque 3 mois après la guerre lol mais bon vaut mieux tard que jms et petre que depuis tu vas mieux et c'est tt ce que je te souhaite !! En tt cas si c'est pas le cas et que tu veux discuter tu peux me rép, bon courage et peut etre à bientot !!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité