publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises de boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises de boulimie

Bonjour, voila j'ai 20 ans et l'année dernière j'étais vraiment très mal dans ma peau car à cause d'une baisse d'intensité de mes entrainements de basket j'avais beaucoup grossi! Je pesais 69 kg alors qu'auparavant j'en pesais 54 kg !!!! J'ai donc décider de maigrir avec l'aide du régime dukan (protéines) après plusieurs mois durs et a effet yoyo je pèse aujourd'hui 57 à 58 kg mais je n'arrive pas me stabiliser j'ai de grosses crises ou je me sens obliger de manger tous ce qui me passe sous la main sans pouvoir m'arreter et en aynt toujours faim !!! Ensuite je culpabilise énormément et je ne mange plus pendant 2 jours..... et le cercle vicieux ne s'arrete plus !!!!! Comment faisre pour arreter ces crises sans reprendre de poids et en perdant les 2 ou 3 kg qu'il me reste à perdre???? Merci de m'aider je ne sais plus du tout quoi faire !!

• Des mots pour répondre aux maux

Bonjour, la culpabilité c'est difficile à porter, courage. Il me semble en tant que psychothérapeute psychanalyste qu'il n'y a que les mots pour apaiser cela et ne plus se laisser envahir et tenter de comprendre d'où ce mal être provient. Je reçois régulièrement (sur Béziers) et très sincèrement de pouvoir parler ou d'entamer un travail sur soi cela apaise voire ouvre d'autres portes. Courage. Virginie de Fozières

Commentaire

• Des mots pour répondre aux maux
      Autre petite question

Bonjour à toutes et à tous, voila suite à mon récent message j'ai parlé de mon problème d'alimentation à mon copain. Il m'a soutenue et m'a dit qu'il m'aiderais pour que je retrouve une alimentation saine et équilibrée!!! Cependant j'ai peur de reprendre tous mes kg !!! Je voulais savoir si les médicaments que l'on trouve sur internet qui permettent de maigrir tout en ayant une alimentation équilibrée et en faisant du sport sont vraiment efficace et sont-ils dangereux pour notre santé???? Merci de me conseillez svp !!!
      Merci a toutes

Commentaire

• Autre petite question
        Bonjour

si je peux te donner un conseil, tu va peut-être le trouver bete, ne fais de regime (manger de tout un peu, mange beaucoup de légumes et marche 45m par jour avec ton cheri par exemple tu me diras si le resultat n'est pas la dans 2 mois maxim.

bises à toi

Commentaire

• Reportage

Bonjour,

Journaliste pour l'agence de presse "Patrick Spica Production", je prépare un reportage sur les troubles du comportement alimentaire.

Le magazine Près de chez vous , diffusé le mardi en deuxième partie de soirée sur TF1, propose des reportages de 30 minutes. Ce magazine de société, présenté par Julien Arnaud ancien présentateur du journal sur LCI, sintéresse de près à lévolution des murs, des habitudes et des usages des français. Ces reportages auront pour but de montrer que chacun peut espérer trouver une solution à ses problèmes du quotidien sans naïveté ni angélisme mais toujours avec optimisme.

Dans le cadre de cette émission, nous préparons actuellement un sujet sur les troubles du comportement alimentaire chez les jeunes.

Nous souhaiterions nous intéresser à lhistoire de deux jeunes personnes qui dune façon ou dune autre ont décidé de prendre les choses en main pour combattre la maladie. Lidée principale du reportage est de montrer au mieux quelles sont les différentes méthodes pour combattre la maladie à travers lhistoire personnelle dadolescents ou de jeunes adultes.

Plus concrètement, nous recherchons des jeunes anorexiques et ou boulimiques qui ont décidé de se soigner.

Si vous avez envie de parler de votre combat, nhésitez pas à contacter Sandrine Leleu 06 98 59 25 35 ou sandrine@spicaprod.fr

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Sandrine Leleu
          06 98 59 25 35

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-042010-12

publicité

Chargement...
          X

publicité