publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie ? ( incertaine )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie ? ( incertaine )

Bon, salut ! Comme l'indique mon titre, je crois avoir des chances d'être boulimique...En fait, je ne suis pas très sûr vu que ça ne semble pas aussi grave que dans certains cas, mais je vous explique : je suis grosse et c'est-ce que ma famille me répète depuis que je suis assez jeune ( 7 ans environ ) et maintenant, j'ai 13 ans. Lorsque j'étais jeune, je savais que j'étais grosse mais je ne faisais pas grand chose et oui, je pratiquais des activiés physiques tel que la natation et le ballet classique. C'est aux alentours de 11 ans que j'ai commencé à sérieusement essayer de faire des régimes ( et assez strictes ). Ma mère me répétait sans cesse que j'étais trop grosse et que j'allais devenir obèse si je continuais comme ça. Elle disait que mon visage commençait à se déformer tellement que j'avais de la graisse et que je la faisais peur tellement j'étais grosse ! ( Et bien sûr, elle me le répète encore régulièrement ). Mon père et les autres membres de ma famille aussi. Seules mes amies disent que je suis très correcte et que mon surpoids n'est pas très important ( mais ... est parce que je porte toujours des vêtements qui laissent moins paraître mon poids. Vêtements larges, sombres, manches longues... ). Mais je sais que je suis grosse, mais le problème, c'est que je ne réussis jamais à maigrir ! ( À part de 3 kg environ, mais je reprends toujours tout ! ) Je vous explique ; Je fais des régimes assez strictes qui ne sont pas très bons pour mon âge, tel que le régime soupe aux choux donc vous connaissez sûrement. Mais au bout de quelques jours, je craque et je mange comme une vrai cochonne ! J'ai toujours crue que c'était de la simple gourmandise et mes amies me répètent sans cesse que mon pire défaut est la gourmandise. Mais depuis un moment, je commence à douter... Non, je ne me fais pas vomir ( même si j'ai déjà essayer 2 ou 3 fois, mais ça n'a pas marcher ), mais après avoir manger assez intensément, je me sens extrèmement coupable et j'essaye de balancer en jeûnant ( ce qui ne marche pas tellement ). La plupart du temps, quand je fais des genres de crises , je les fait quand il y a aucun témoin et que je sais que personne va venir me déranger. Je mange de la viande, des pains, des biscuits, des céréals, etc... ( surtout le sucré ) et ensuite, je me sens tellement coupable que je saute des repas et je recommence un autre régime, encore plus sévere, mais ça ne marche jamais ! Je ne sais plus quoi faire, je me sens grosse, mal dans ma peau et defois, je m'enferme dans ma chambre et je pleurs tellement que je me trouve laide ! Et ce qui me fait encore plus mal, c'est quand ma mère me le rappelle... ( même si elle ne fait que me le dire pour pas que je devienne trop grosse ). Et pour l'alimentation saine, croyez-moi, j'ai déjà essayé plusieurs fois ! Je fais régulièrement de la danse et mon école offre plusieurs programmes de sports et tout, alors, j'en fais assez souvent. Mais le problème, bien sûr, vient de mes genres de crises .
    Alors, à votre avis, est-ce juste de la gourmandise ou ça se peut que sa soit de la boulimie ?

• Boulimie

tout d'abord je m'apelle karine et je suis en age d'etre ta mere j'ai 38 ans et je comprend pas le comportement de tes parents ils te culpabilise ce qui n'est absolument pas pour t'aidé dans ton cas . en ce qui concerne ta boulimie je te rassure tu n'y est pas du tout ; et encore moins gourmande. ce qui ce passse dans ton cas sais qu'avec tes régimes à la noix tu te prive trop , alors ton corps au bout d'un moment réclame tout simplement ce que tu ne lui à pas donné. tu doit absolument arreté de jeuner car tu agave la situation. il faut absolument que tu face un régime équilibré en ne pas oubliant les féculent tu en as besoin tu ai en pleine croisance. maintenant si tu as besoin d'aide tu peut toujours au e-mail karine.larzilliere02@orange.fr

Commentaire

• Courage!!!!

tu devrai demander à tes parents qu'ils t'emmenent voir un medecin qui lui saura te conseiller et eventuellement faire des analyses de sang (thyroide, diabete...)
      allez courage et surtout ne t'inquietes pas à l'adolescence on est toujours un peu forte et heureusement ensuite cela s''arrange
      il faiut que tu arretes de penser à ça mange à ta faim et tout tredeviendra dans l'ordre :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité